“Très bon accueil” 3 sur 5 bulles

N° 33 sur 46 Hôtels à San Juan
French West-Indies
“Très bon accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2008

Mon mari et moi avons passé 5 jours dans cet hôtel.
Nous y avons été bien accueilli.
Nous avons aussi reçu de très bons conseils concernant les transports en commun, les boîtes de nuit et les meilleurs endroits pour le shopping.
San Juan est très touristique et par ailleurs très bien sécurisé.
Nous avons pu nous rendre à pied de l'hôtel aux différentes boîtes de nuit, sans être opportuner.
Un soir, nous avons même rejoint, le port où il y avait de nombreuses animations pour les croisiéristes. Et avons regagné notre hôtel vers 4h du mat sans sentiment d'insécurité.
Le seul bémol, l'hôtel Milano n'a pas de piscine...

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Réception

NJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Milano a été très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons eu une chambre double qui donnait sur l'arrière, un peu plus petite que ce que je pensais, mais qui s'est révélée plus que suffisante pour le temps qu'on y a passé.
Le week-end, les night-clubs font un peu de bruit, mais ça n'empêche pas de dormir. L'avantage de cet hôtel, c'est son emplacement, la gentillesse de son personnel, et son prix abordable. J'y retournerais sans hésiter.

detroit
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Milano. Ce n'est pas une résidence gigantesque à l'américaine, et c'est bien pour ça
que nous avons adoré cet endroit! Si vous aimez séjourner dans les hôtels de centre-ville en Europe, avec leur touche d'authenticité, vous allez adorer ce petit hôtel.

L'hôtel Milano est idéalement situé. Vous pouvez y passer plusieurs fois par jour tout en faisant vos excursions. Vous y rentrez pour faire un petit somme, ou pour vous rafraîchir, et vous repartez en ville. Si le bruit vous dérange, prenez une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 7ème et avons merveilleusement bien dormi.

RTP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais allé à Rio Grande pour une conférence, et on m'a dit que je devais visiter la vieille ville de San Juan puisque j'étais déjà à Porto Rico. Donc j'ai passé ma dernière nuit à l'hôtel Milano,au coeur du Vieux San Juan. J'ai eu une grande chambre double avec deux fenêtres. C'était très propre, très bien, et le personnel a été très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter!

Michigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel typique, proche de l'animation du centre, c'est celui-ci qu'il vous faut. A courte distance à pied des clubs, des restaurants, des quais et des boutiques. Le restaurant en terrasse sur le toit vous offre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été. La cuisine et le service sont excellents, le personnel est sympathique et parle anglais.

Napa, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Milano avant notre croisière et nous avons été très satisfaits. Le personnel a été aimable et très serviable. Il est idéalement situé. Nous vous recommandons cet agréable petit hôtel si vous voulez séjourner dans la vieille ville e San Juan.

Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est près à pied de toutes les attractions du vieux San Juan, en particulier des restaurants tendance qui se trouvent juste au bout de la rue. Personnel serviable et agréable.