“Equipe à votre service ++”
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano
N° 35 sur 48 Hôtels à San Juan
SAINT-MARTIN
“Equipe à votre service ++”
Avis écrit le 23 juin 2009

Je suis de la Martinique et j'habite à Saint-Martin. Mon séjour fut agréable à l'hôtel Milano du 18 au 31 mai 2009. Les chambres avec fenêtre sont spacieuses et ensoleillées (bon pour le moral). On peut toujours s'arranger s'il y a un inconvénient. Le ptit-déj est copieux animé par le juke-box de José. Le cadre intérieur est marqué par l'époque après 1950 avec de beaux meubles anciens (bon cadre pour les photos).
L'équipe (en particulier, Carlos) conseille et informe des activités à faire. L'équipe se soucie de notre bien-être, de notre état de santé (certains ont même contribué à mon traitement: antalgiques et oranges).
Accès à Internet gratuit. Utilisation du fer à repasser (la plancha) sans problème.
L'hôtel est bien situé, en plein Old San Juan avec possiblité de parkings(estacionamiento) payants, d'une gare de bus, de l'embarquement pour les croisières, l'office du tourisme, le shopping outlet++, pharmacies, de restos de cuisine d'origine diverse (dominicain, japonais, mexicain, américain, tunisien, etc...) + fast-foods, la visite des monuments historiques, une banque, discothèques, supermarchés et boutiques de souvenirs.
Inconvénient: la climatisation est trop forte partout à Puerto Rico. 1 conseil pour ceux qui attrapent vite la grippe ou angine, rhino-pharyngite: pensez aux foulards + pull ou boléro. Autre solution: les médicaments sont accessibles dans les magasins munis de pharmacie (on peut même acheter des antibiotiques sans prescription médicale! comme aux USA).
Bisous au Milano Hotel staff: Carlos, Juan, José *2, Hiram et Laura.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

French West-Indies
Avis écrit le 7 mai 2008

Mon mari et moi avons passé 5 jours dans cet hôtel.
Nous y avons été bien accueilli.
Nous avons aussi reçu de très bons conseils concernant les transports en commun, les boîtes de nuit et les meilleurs endroits pour le shopping.
San Juan est très touristique et par ailleurs très bien sécurisé.
Nous avons pu nous rendre à pied de l'hôtel aux différentes boîtes de nuit, sans être opportuner.
Un soir, nous avons même rejoint, le port où il y avait de nombreuses animations pour les croisiéristes. Et avons regagné notre hôtel vers 4h du mat sans sentiment d'insécurité.
Le seul bémol, l'hôtel Milano n'a pas de piscine...

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en amoureux
    • Réception
NJ
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Milano a été très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons eu une chambre double qui donnait sur l'arrière, un peu plus petite que ce que je pensais, mais qui s'est révélée plus que suffisante pour le temps qu'on y a passé.
Le week-end, les night-clubs font un peu de bruit, mais ça n'empêche pas de dormir. L'avantage de cet hôtel, c'est son emplacement, la gentillesse de son personnel, et son prix abordable. J'y retournerais sans hésiter.

detroit
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Milano. Ce n'est pas une résidence gigantesque à l'américaine, et c'est bien pour ça
que nous avons adoré cet endroit! Si vous aimez séjourner dans les hôtels de centre-ville en Europe, avec leur touche d'authenticité, vous allez adorer ce petit hôtel.

L'hôtel Milano est idéalement situé. Vous pouvez y passer plusieurs fois par jour tout en faisant vos excursions. Vous y rentrez pour faire un petit somme, ou pour vous rafraîchir, et vous repartez en ville. Si le bruit vous dérange, prenez une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 7ème et avons merveilleusement bien dormi.

RTP
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais allé à Rio Grande pour une conférence, et on m'a dit que je devais visiter la vieille ville de San Juan puisque j'étais déjà à Porto Rico. Donc j'ai passé ma dernière nuit à l'hôtel Milano,au coeur du Vieux San Juan. J'ai eu une grande chambre double avec deux fenêtres. C'était très propre, très bien, et le personnel a été très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter!

Michigan
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel typique, proche de l'animation du centre, c'est celui-ci qu'il vous faut. A courte distance à pied des clubs, des restaurants, des quais et des boutiques. Le restaurant en terrasse sur le toit vous offre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été. La cuisine et le service sont excellents, le personnel est sympathique et parle anglais.

Napa, CA
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Milano avant notre croisière et nous avons été très satisfaits. Le personnel a été aimable et très serviable. Il est idéalement situé. Nous vous recommandons cet agréable petit hôtel si vous voulez séjourner dans la vieille ville e San Juan.