“Bien placé et bien tenu”
Avis sur Hotel Milano

Hotel Milano
N° 35 sur 47 Hôtels à San Juan
Avis publié: 26 février 2010

J'y ai passé deux nuits suite à une croisière. L'hôtel est idéalement placé dans le vieux San Juan, dans l'une des principales artères, à proximité immédiate du front de mer, commerces, port... bon accueil, chambre située à l'arrière avec clim extérieure un peu bruyante, mais pas dérangeante au point de ne pas pouvoir dormir. Chambre correcte, propore, climatisée, salle de bain bien grande. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Milano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2009

Je suis de la Martinique et j'habite à Saint-Martin. Mon séjour fut agréable à l'hôtel Milano du 18 au 31 mai 2009. Les chambres avec fenêtre sont spacieuses et ensoleillées (bon pour le moral). On peut toujours s'arranger s'il y a un inconvénient. Le ptit-déj est copieux animé par le juke-box de José. Le cadre intérieur est marqué par l'époque après 1950 avec de beaux meubles anciens (bon cadre pour les photos).
L'équipe (en particulier, Carlos) conseille et informe des activités à faire. L'équipe se soucie de notre bien-être, de notre état de santé (certains ont même contribué à mon traitement: antalgiques et oranges).
Accès à Internet gratuit. Utilisation du fer à repasser (la plancha) sans problème.
L'hôtel est bien situé, en plein Old San Juan avec possiblité de parkings(estacionamiento) payants, d'une gare de bus, de l'embarquement pour les croisières, l'office du tourisme, le shopping outlet++, pharmacies, de restos de cuisine d'origine diverse (dominicain, japonais, mexicain, américain, tunisien, etc...) + fast-foods, la visite des monuments historiques, une banque, discothèques, supermarchés et boutiques de souvenirs.
Inconvénient: la climatisation est trop forte partout à Puerto Rico. 1 conseil pour ceux qui attrapent vite la grippe ou angine, rhino-pharyngite: pensez aux foulards + pull ou boléro. Autre solution: les médicaments sont accessibles dans les magasins munis de pharmacie (on peut même acheter des antibiotiques sans prescription médicale! comme aux USA).
Bisous au Milano Hotel staff: Carlos, Juan, José *2, Hiram et Laura.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2008

Mon mari et moi avons passé 5 jours dans cet hôtel.
Nous y avons été bien accueilli.
Nous avons aussi reçu de très bons conseils concernant les transports en commun, les boîtes de nuit et les meilleurs endroits pour le shopping.
San Juan est très touristique et par ailleurs très bien sécurisé.
Nous avons pu nous rendre à pied de l'hôtel aux différentes boîtes de nuit, sans être opportuner.
Un soir, nous avons même rejoint, le port où il y avait de nombreuses animations pour les croisiéristes. Et avons regagné notre hôtel vers 4h du mat sans sentiment d'insécurité.
Le seul bémol, l'hôtel Milano n'a pas de piscine...

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 22 octobre 2007

Notre séjour au Milano a été très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. Nous avons eu une chambre double qui donnait sur l'arrière, un peu plus petite que ce que je pensais, mais qui s'est révélée plus que suffisante pour le temps qu'on y a passé.
Le week-end, les night-clubs font un peu de bruit, mais ça n'empêche pas de dormir. L'avantage de cet hôtel, c'est son emplacement, la gentillesse de son personnel, et son prix abordable. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié: 5 juillet 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Milano. Ce n'est pas une résidence gigantesque à l'américaine, et c'est bien pour ça
que nous avons adoré cet endroit! Si vous aimez séjourner dans les hôtels de centre-ville en Europe, avec leur touche d'authenticité, vous allez adorer ce petit hôtel.

L'hôtel Milano est idéalement situé. Vous pouvez y passer plusieurs fois par jour tout en faisant vos excursions. Vous y rentrez pour faire un petit somme, ou pour vous rafraîchir, et vous repartez en ville. Si le bruit vous dérange, prenez une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 7ème et avons merveilleusement bien dormi.

Avis publié: 13 juin 2007

J'étais allé à Rio Grande pour une conférence, et on m'a dit que je devais visiter la vieille ville de San Juan puisque j'étais déjà à Porto Rico. Donc j'ai passé ma dernière nuit à l'hôtel Milano,au coeur du Vieux San Juan. J'ai eu une grande chambre double avec deux fenêtres. C'était très propre, très bien, et le personnel a été très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter!

Avis publié: 1 juin 2007

Si vous recherchez un hôtel typique, proche de l'animation du centre, c'est celui-ci qu'il vous faut. A courte distance à pied des clubs, des restaurants, des quais et des boutiques. Le restaurant en terrasse sur le toit vous offre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été. La cuisine et le service sont excellents, le personnel est sympathique et parle anglais.