“Ne pas se fier aux photos”

Ciqala Luxury Suites
N° 12 sur 47 Hôtels à San Juan
Montréal, Canada
“Ne pas se fier aux photos”
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Visiblement les photos ont été prisés il y a longtemps. Toutefois, très propre même si c'est un peu vieux.
Ne vaut pas le prix demandé.
Toute de même dans un quartier tranquille, proche de Condado. Auto ou transport en commun nécessaire.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Guadeloupe
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons déjà fait plusieurs hôtel à San Juan, et pour ce séjour, celui où nous devions aller était complet. Aussi, suite à quelques commentaires nous nous sommes dit que nous pourrions quand même tester le Ciqala. Finalement, comme on dit il ne faut jamais blâmer une contrariété, nous avons été plus que séduits par cet hôtel. Il est situé dans le quartier de Miramar dans l'Avenue Fernandez Juncos, une rue parallèle à l'Avenue Ponce de Léon dans laquelle se trouve pas mal de restaurants etc... L'hôtel n'est également pas loin de Condado et du Convention Center que l'on peut rejoindre à pied à environ 20 à 30 minutes de marche. En ce qui concerne l'hôtel en lui même, il est nouveau, très propre, et les chambres (les suites) sont extras. Nous avions une suite avec 3 chambres (2 salles de bains avec baignoires, douches et jacuzzi), le salon, la salle à manger et la cuisine équipée (four, micro-onde, plaques de cuisson et batterie de cuisine). L'hôtel propose le petit déjeuner à l'américaine très copieux, et il offrait deux dîners de cuisine typique portoricaine le mardi et le jeudi. Le fait d'avoir la cuisine équipée permet de faire des économies d'autant plus qu'il y a une petite épicerie juste en bas de l'hôtel sinon un mini supermarché "Pueblo" dans l'avenue Ponce de Léon.
En ce qui concerne le personnel, il est plus qu'agréable et serviable. toujours à l'écoute et dévoué pour donner des conseils pour améliorer le séjour. D'ailleurs une petite pensée pour "Pedro". Dans tous les cas, je ne sais pas comment cet hôtel va évoluer dans le temps, mais s'il reste tel quel, il devient ma nouvelle adresse à Puerto Rico.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mercedes L, Management Team de Ciqala Luxury Suites, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Shemine Famille,

Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'expérience qu'ils ont eue avec nous, c'est exactement ce que nous attendons de nos invités une expérience unique et inoubliable. S'il vous plaît envisager de CIQALA que leur nouvelle maison à Porto Rico.

Nous nous sommes engagés au plus haut niveau de service à neustros clients. Nous espérons de vous accueillir sur votre prochaine visite à l'île d'enchantement.

Très respectueusement,
CasaBlanca Hotel
CasaBlanca Hotel
N° 6 sur 47 à San Juan
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 10 sur 47 à San Juan
N° 2 sur 47 à San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
N° 11 sur 47 à San Juan

Vous connaissez Ciqala Luxury Suites ?

Informations supplémentaires concernant Ciqala Luxury Suites

Établissement : Ciqala Luxury Suites
Adresse: 752 Manuel Fernandez Juncos Ave. | Puerto Rico, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à San Juan
N°3 des hôtels familiaux à San Juan
N°8 des hôtels d'affaires à San Juan
N°8 des hôtels de luxe à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ciqala Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciqala Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciqala Hotel San Juan