Hotel Miramar
261 $US
255 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
El Canario by the Lagoon(San Juan)(Bonne affaire !)
107 $US
118 $US
113 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
Hotel Milano(San Juan)(Bonne affaire !)
100 $US
354 $US
459 $US
229 $US
  • Piscine
Olive Boutique Hotel(San Juan)
368 $US
347 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar en mars 2008 avant de partir en croisière. J'avais regardé quelques photos sur TripAdvisor et il doit y avoir une différence entre l'"Hôtel Miramar" et le "Courtyard Miramar", parce que les photos du Courtyard étaient bien plus belles
que l'endroit où nous sommes restés.
Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour. L'hôtel est situé dans une zône dangereuse de la ville, donc il vaut mieux ne pas s'aventurer seul le soir. C'est un hôtel ancien,mais bien entretenu. Ma seule réclamation c'est qu'il y avait beaucoup de cheveux dans la douche (et quand je dis beaucoup -au moins 10), et un cheveu dans le lavabo. La couverture du lit était très vieille et usée - je n'ai même pas voulu y toucher.
C'est un hôtel 3 étoiles...une fois de plus, vous en avez pour votre argent.

Avis publié : 16 janvier 2008

En lisant certaines critiques, je m'attendais à un hôtel correct. J'aurais du prendre en compte les autres commentaires. Il est difficile de faire coincider les critiques positives avec l'hôtel où je suis allé, et je finis par me demander si les critiques positives n'ont pas été écrites par les propriétaires, tellement elles sont éloignées de mon expérience, ou bien s'il n'existe pas un autre hôtel qui porte le même nom.

Il n'est pas près de la plage, sauf si "près" signifie "loin". En fait, il n'est près de rien du tout. Ma chambre sentait mauvais et on ne pouvait pas marcher pied nus sur le tapis, sans que ça colle aux pieds. Berk!
A éviter.

Avis publié : 8 janvier 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Miramar. Ce n'est pas un hôtel où je séjournerais davantage. L'endroit n'est ps formidable. C'est loin de tout. Il faut prendre un taxi pour aller dans la vieille ville et se rendre sur les meilleures plages. La chambre était correcte,grande et très calme. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner une demi-heure avant la fin du service, et il n'y avait plus rien à manger, et la serveuse n'a pas voulu rapporter de nourriture.

Avis publié : 12 septembre 2007

Bien qu'il soit classé 2 étoiles, ceci ne doit pas vous influencer dans votre choix. C'est un hôtel ancien, pittoresque. Tout le personnel est gentil, mais Ramone et Sylvia font de cet hôtel quelque chose de spécial. Ce sont les meilleurs réceptionnistes que j'aie jamais vus. J'étais aussi triste de les quitter que de partir de Porto Rico!!! Ils vous demandent quels sont vos plans et sont toujours prêts à vous suggérer quelque chose. Ils font l'impossible pour vous aider. Les chambres sont grandes et accueillantes. Le parking est difficile, mais si vous laissez vos clefs à la réception, ils vous trouvent une place. Encore un plus: le petit déjeuner gratuit a tout ce qu'il faut : céréales, brioches, baguette,café, jus de fruit et confitures. L'internet est gratuit, ce qui est un plus dans ce monde accro à la technologie : j'ai pu consulter mes e-mails.

Avis publié : 20 juin 2006

J’ai séjourné ici deux nuits lors d’un voyage pour une réunion de classe. Ma chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais et il y avait beaucoup d’espace de rangement dans les tiroirs. La vue n’était pas terrible mais je ne suis pas venu ici pour regarder par la fenêtre depuis une chambre d’hôtel. Le micro-ondes et le petit frigo était super et le petit déjeuner gratuit encore mieux. La chambre était très propre. Le personnel était sympa et serviable. J’aurais préféré avoir l’accès à Internet dans ma chambre à la place de devoir aller dans le salon du lobby. L’hôtel est à côté du Département de la Justice et pas loin à pied de restaurants, banques, supermarchés, etc.
La vue depuis la terrasse sur le toit était FANTASTIQUE ! Peut-être qu’il aurait fallu un bain à remous pour que ce soit absolument parfait puisqu'une piscine est hors de question dans un si petit espace.
Globalement, c’était mieux que ce à quoi je m’attendais vu le prix et c’était très bien situé !