“A rayer de la liste”

London
“A rayer de la liste”
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En lisant certaines critiques, je m'attendais à un hôtel correct. J'aurais du prendre en compte les autres commentaires. Il est difficile de faire coincider les critiques positives avec l'hôtel où je suis allé, et je finis par me demander si les critiques positives n'ont pas été écrites par les propriétaires, tellement elles sont éloignées de mon expérience, ou bien s'il n'existe pas un autre hôtel qui porte le même nom.

Il n'est pas près de la plage, sauf si "près" signifie "loin". En fait, il n'est près de rien du tout. Ma chambre sentait mauvais et on ne pouvait pas marcher pied nus sur le tapis, sans que ça colle aux pieds. Berk!
A éviter.

Oslo
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit au Miramar. Ce n'est pas un hôtel où je séjournerais davantage. L'endroit n'est ps formidable. C'est loin de tout. Il faut prendre un taxi pour aller dans la vieille ville et se rendre sur les meilleures plages. La chambre était correcte,grande et très calme. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner une demi-heure avant la fin du service, et il n'y avait plus rien à manger, et la serveuse n'a pas voulu rapporter de nourriture.

Belleville, IL
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu'il soit classé 2 étoiles, ceci ne doit pas vous influencer dans votre choix. C'est un hôtel ancien, pittoresque. Tout le personnel est gentil, mais Ramone et Sylvia font de cet hôtel quelque chose de spécial. Ce sont les meilleurs réceptionnistes que j'aie jamais vus. J'étais aussi triste de les quitter que de partir de Porto Rico!!! Ils vous demandent quels sont vos plans et sont toujours prêts à vous suggérer quelque chose. Ils font l'impossible pour vous aider. Les chambres sont grandes et accueillantes. Le parking est difficile, mais si vous laissez vos clefs à la réception, ils vous trouvent une place. Encore un plus: le petit déjeuner gratuit a tout ce qu'il faut : céréales, brioches, baguette,café, jus de fruit et confitures. L'internet est gratuit, ce qui est un plus dans ce monde accro à la technologie : j'ai pu consulter mes e-mails.

Keller, Texas
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici deux nuits lors d’un voyage pour une réunion de classe. Ma chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais et il y avait beaucoup d’espace de rangement dans les tiroirs. La vue n’était pas terrible mais je ne suis pas venu ici pour regarder par la fenêtre depuis une chambre d’hôtel. Le micro-ondes et le petit frigo était super et le petit déjeuner gratuit encore mieux. La chambre était très propre. Le personnel était sympa et serviable. J’aurais préféré avoir l’accès à Internet dans ma chambre à la place de devoir aller dans le salon du lobby. L’hôtel est à côté du Département de la Justice et pas loin à pied de restaurants, banques, supermarchés, etc.
La vue depuis la terrasse sur le toit était FANTASTIQUE ! Peut-être qu’il aurait fallu un bain à remous pour que ce soit absolument parfait puisqu'une piscine est hors de question dans un si petit espace.
Globalement, c’était mieux que ce à quoi je m’attendais vu le prix et c’était très bien situé !

Chicago
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savions que l’hôtel était vieux alors pas de surprise. Cependant, à notre arrivée, l’ascenseur était en train d’être rénové, ce qui signifie que nous devions monter les escaliers jusqu’au 3ième étage pour aller à notre chambre ou jusqu’au 7ième étage pour aller à la terrasse ou à la salle de gym. Les chambres sont grandes et propres avec un petit frigo et un four à micro-ondes. Le personnel était toujours prêt à vous donner des conseils pour les restaurants et à vous expliquer le chemin. Le buffet du petit déjeuner continental était gratuit tous les matins dans le restaurant (qui n’était ouvert que pour le petit déjeuner à ce moment là). L’hôtel Hilton est à 10 minutes de marche, le Casino à 15 minutes et le vieux San Juan à 45 minutes. On peut prendre un bus pour aller d’un côté ou de l’autre pour 75 centimes. Cet hôtel n’est pas luxueux, il n’y a pas de room service, de piscine ou de plage. Cependant, si vous voulez faire des économies, c’est l’endroit parfait. Attention, vous pourriez avoir comme vue un bâtiment vide ou un parking. Nous y avons passé un excellent séjour cependant. Il faut prendre le bus pour aller au Marriott si vous voulez vous asseoir au bord d’une piscine.
Ps : nous avons eu un prix défiant toute concurrence dans cet hôtel. Si nous avions payé le prix fort, nous aurions certainement été plus critiques.