Avis publié : 14 août 2016 par mobile

L'hôtel est globalement correcte, cependant, je vous conseille de refuser les chambres 2xx. J'y séjourne actuellement jusqu'au 15 aout et c'est un vraiment insupportable.
Ils ont placé une machine à glace à cette étage, ce qui rend l'occupation des chambre horrible avec le bruit du compresseur. Vous avez l'impression d'avoir un marteau piqueur dans votre tête dés que vous êtes dans votre chambre. C'est horrible. Ils l'arrêtent de 21h à 7h, mais le reste du temps, vous ne pouvez quasiment pas rester dans votre chambre.
Aussi, nous avons commandé 4 chambres, 2 simples et deux doubles, et malheureusement, les deux doubles étaient les plus petites! Il semble plus astucieux de mettre les deux lits dans les plus grandes chambres...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2016

Petite chambre fort sympatrique et très propre.
Le personnel est très disponible, serviable et charmant.
Literie très bonne.
Petite vue sur la mer, mais ce n'est pas bien grave parce que nous passions notre temps à visiter.
Possibilité de prendre un petit-déjeuner au bar restaurant attenant.
Hôtel bien situé avec un petit parking (si vous laissez vos clés, le personnel se chargera de le re-garer soit sur le parking, soit non loin histoire de ne pas payer le parc-mettre).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2016

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement placé pour une visite de San juan et sortir de la ville. Le personnel est très sympa; les chambres très correctes mais un peu bruyantes pour certaines situées à côté de la machine à glaçons ou des ventils extérieures. Super terrasse pour le ti rhum du soir!

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

We really enjoyed our vacation at hotel Miramar!
It's a very comfortable hotel.
Special dedication to Jarek, the friendly receptionist !
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Miramar.
C'est un établissement agréable, avec un personnel charmant, toujours de bonne humeur, surtout Jarek, qui est très cool.
L'hôtel est proche de restaurants,
Pas trop loin de l'aéroport et simple d'accès.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2015

Nous avons séjourné à l'hôtel Miramar avant et après notre croisière. Les chambres étaient très propres et spacieuses.
La terrasse sur le toit était fabuleux, des vues superbes de la région.
Le personnel était très agréable avec( Victor le matin et le blondinet le soir) et leur restaurant recommandations étaient sur place.
Le seul inconvénient, c'est le "petit déjeuner". Il n'y en avait pas. Ils ont besoin de changer leur publicité. Il y a un très bon café juste à la moitié d'un pâté de maisons de l'hôtel, donc c'était tout simplement un problème mineur.
Si j'étais à la recherche d'un américain "resort de style», ce n'est pas pour vous. Mais c'était excellent pour ce que nous voulions.