Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour 1-2 nuits avant départ croisière”
Avis sur Hotel Miramar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Miramar
N° 23 sur 48 Hôtels à San Juan
Avis publié : 28 mars 2010

À notre arrivée devant l'hôtel, nous nous demandions où nous étions, car nous ne voyons pas de grande devanture d'hôtel. Nous entrons dans une petite réception ( nous nous demandions si nous ne nous avions pas fait avoir avec les photos de l'hôtel), la préposée qui nous reçoit est d'une gentillesse extrême et nous explique le fonctionnement de l'hôtel et nous indique où trouver l'épicerie, la pharmacie, etc....

La chambre est bien aménagée, mais sans fla-fla: 2 grand-lits, unité d'air climatisé adéquat mais pas de dernière génération, micro-onde très propre, réfrigérateur fonctionnant bien et de bonne grandeur, téléviseur 37po écran plat . Salle de bain adéquate. Somme toute une chambre confortable de niveau 2-3 Étoiles.

L'hôtel possède un petit bar et un restaurant, c'est là qu'est servi le petit déjeuner gratuit, qui lui aussi est très adéquat. Si vous voulez y prendre le repas du soir, la nourriture y est excellente, les prix concurentiels et le sourire du personnel sans pareil.

Cet hôtel est parfait pour les voyageurs en transit pour une croisière, car il se situe à environ 1,5Km du Pan American Pier qui est le quai d'embarquement des croisières Celebrity et Princess. Pour ceux qui désirent passer des vacances à San Juan, ce n'est pas l'endroit idéal, car ne possède pas de piscine, ni de plage mais on peut en trouver à 2-3km de là.

Avis d'un voyageur du Québec recherchant un endroit propre et confortable sans se ruiner.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ObsessionL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (842)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 842

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar avant une croisière en février 2008.
J'était un peu inquiet en réservant cet hôtel après avoir lu de nombreux commentaires plutôt réservés. Nous avons passé un agréable séjour et n'avons eu aucun problème. Le taxi nous a coûté 16 USD de l'aéroport, et notre check-in a été rapide. Notre chambre était au 3ème étage. L'ascenseur étant un peu lent, nous sommes montés par l'escalier. La chambre était propre et calme. Il y a un arrêt de bus juste en face pour aller au centre de San Juan et retour. Le petit déjeuner continental n'était pas très bon, mais comme nous allions partir en croisière, nous n'avions pas besoin de calories supplémentaires. Il y a un restaurant ouvert 24h sur 24 à une rue de l'hôtel où la cuisine est délicieuse. Je recommande cet hôtel pour les séjours pré-croisière en raison de son prix et de sa situation,très avantageux.

Merci TulaKitty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2008

Nous sommes descendus au Miramar en mars 2008 avant de partir en croisière. J'avais regardé quelques photos sur TripAdvisor et il doit y avoir une différence entre l'"Hôtel Miramar" et le "Courtyard Miramar", parce que les photos du Courtyard étaient bien plus belles
que l'endroit où nous sommes restés.
Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour. L'hôtel est situé dans une zône dangereuse de la ville, donc il vaut mieux ne pas s'aventurer seul le soir. C'est un hôtel ancien,mais bien entretenu. Ma seule réclamation c'est qu'il y avait beaucoup de cheveux dans la douche (et quand je dis beaucoup -au moins 10), et un cheveu dans le lavabo. La couverture du lit était très vieille et usée - je n'ai même pas voulu y toucher.
C'est un hôtel 3 étoiles...une fois de plus, vous en avez pour votre argent.

Merci Travel_Queen12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2008

En lisant certaines critiques, je m'attendais à un hôtel correct. J'aurais du prendre en compte les autres commentaires. Il est difficile de faire coincider les critiques positives avec l'hôtel où je suis allé, et je finis par me demander si les critiques positives n'ont pas été écrites par les propriétaires, tellement elles sont éloignées de mon expérience, ou bien s'il n'existe pas un autre hôtel qui porte le même nom.

Il n'est pas près de la plage, sauf si "près" signifie "loin". En fait, il n'est près de rien du tout. Ma chambre sentait mauvais et on ne pouvait pas marcher pied nus sur le tapis, sans que ça colle aux pieds. Berk!
A éviter.

Merci JoeP2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 janvier 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Miramar. Ce n'est pas un hôtel où je séjournerais davantage. L'endroit n'est ps formidable. C'est loin de tout. Il faut prendre un taxi pour aller dans la vieille ville et se rendre sur les meilleures plages. La chambre était correcte,grande et très calme. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner une demi-heure avant la fin du service, et il n'y avait plus rien à manger, et la serveuse n'a pas voulu rapporter de nourriture.

Merci Oslo81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2007

Bien qu'il soit classé 2 étoiles, ceci ne doit pas vous influencer dans votre choix. C'est un hôtel ancien, pittoresque. Tout le personnel est gentil, mais Ramone et Sylvia font de cet hôtel quelque chose de spécial. Ce sont les meilleurs réceptionnistes que j'aie jamais vus. J'étais aussi triste de les quitter que de partir de Porto Rico!!! Ils vous demandent quels sont vos plans et sont toujours prêts à vous suggérer quelque chose. Ils font l'impossible pour vous aider. Les chambres sont grandes et accueillantes. Le parking est difficile, mais si vous laissez vos clefs à la réception, ils vous trouvent une place. Encore un plus: le petit déjeuner gratuit a tout ce qu'il faut : céréales, brioches, baguette,café, jus de fruit et confitures. L'internet est gratuit, ce qui est un plus dans ce monde accro à la technologie : j'ai pu consulter mes e-mails.

2  Merci Angel5Devil95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2006

J’ai séjourné ici deux nuits lors d’un voyage pour une réunion de classe. Ma chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais et il y avait beaucoup d’espace de rangement dans les tiroirs. La vue n’était pas terrible mais je ne suis pas venu ici pour regarder par la fenêtre depuis une chambre d’hôtel. Le micro-ondes et le petit frigo était super et le petit déjeuner gratuit encore mieux. La chambre était très propre. Le personnel était sympa et serviable. J’aurais préféré avoir l’accès à Internet dans ma chambre à la place de devoir aller dans le salon du lobby. L’hôtel est à côté du Département de la Justice et pas loin à pied de restaurants, banques, supermarchés, etc.
La vue depuis la terrasse sur le toit était FANTASTIQUE ! Peut-être qu’il aurait fallu un bain à remous pour que ce soit absolument parfait puisqu'une piscine est hors de question dans un si petit espace.
Globalement, c’était mieux que ce à quoi je m’attendais vu le prix et c’était très bien situé !

3  Merci Lyriana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
À 1,3 km
The Wave Hotel Condado
The Wave Hotel Condado
N° 15 sur 48 à San Juan
199 avis
À 3,2 km
CasaBlanca Hotel
CasaBlanca Hotel
N° 5 sur 48 à San Juan
992 avis
À 0,3 km
Courtyard San Juan Miramar
Courtyard San Juan Miramar
N° 18 sur 48 à San Juan
1 009 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,4 km
Best Western Plus Condado Palm Inn & Suites
Best Western Plus Condado Palm I...
N° 14 sur 48 à San Juan
1 701 avis
À 2,6 km
At Wind Chimes Boutique Hotel
At Wind Chimes Boutique Hotel
N° 36 sur 48 à San Juan
613 avis
À 2,7 km
Acacia Boutique Hotel
Acacia Boutique Hotel
N° 33 sur 48 à San Juan
646 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Miramar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 606 Ave Ponce de Leon | Miramar, San Juan 00907-3106, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 48 Hôtels à San Juan
Catégorie de prix : 89€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Avis
Miramar Hotel San Juan
Hotel Miramar San Juan
Miramar San Juan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page