“Un hôtel pour les petits budgets, propre, sympa et avec petit déjeuner gratuit.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 19 sur 46 Hôtels à San Juan
Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savions que l’hôtel était vieux alors pas de surprise. Cependant, à notre arrivée, l’ascenseur était en train d’être rénové, ce qui signifie que nous devions monter les escaliers jusqu’au 3ième étage pour aller à notre chambre ou jusqu’au 7ième étage pour aller à la terrasse ou à la salle de gym. Les chambres sont grandes et propres avec un petit frigo et un four à micro-ondes. Le personnel était toujours prêt à vous donner des conseils pour les restaurants et à vous expliquer le chemin. Le buffet du petit déjeuner continental était gratuit tous les matins dans le restaurant (qui n’était ouvert que pour le petit déjeuner à ce moment là). L’hôtel Hilton est à 10 minutes de marche, le Casino à 15 minutes et le vieux San Juan à 45 minutes. On peut prendre un bus pour aller d’un côté ou de l’autre pour 75 centimes. Cet hôtel n’est pas luxueux, il n’y a pas de room service, de piscine ou de plage. Cependant, si vous voulez faire des économies, c’est l’endroit parfait. Attention, vous pourriez avoir comme vue un bâtiment vide ou un parking. Nous y avons passé un excellent séjour cependant. Il faut prendre le bus pour aller au Marriott si vous voulez vous asseoir au bord d’une piscine.
Ps : nous avons eu un prix défiant toute concurrence dans cet hôtel. Si nous avions payé le prix fort, nous aurions certainement été plus critiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Condado Vanderbilt Hotel
N° 1 sur 46 à San Juan
4.5 5 étoiles 1 342 avis
BEST WESTERN PLUS Condado Palm Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Condado Palm I...
N° 13 sur 46 à San Juan
4.0 5 étoiles 1 257 avis
Ciqala Luxury Suites
Ciqala Luxury Suites
N° 12 sur 46 à San Juan

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Établissement : Hotel Miramar
Adresse: 606 Ave Ponce de Leon | Miramar, San Juan 00907-3103, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 19 sur 46 Hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel San Juan
Hotel Miramar San Juan