“Bien et propre pour les petits budgets.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Hotel Miramar
N° 16 sur 46 Hôtels à San Juan
Keller, Texas
“Bien et propre pour les petits budgets.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici deux nuits lors d’un voyage pour une réunion de classe. Ma chambre était plus grande que ce à quoi je m’attendais et il y avait beaucoup d’espace de rangement dans les tiroirs. La vue n’était pas terrible mais je ne suis pas venu ici pour regarder par la fenêtre depuis une chambre d’hôtel. Le micro-ondes et le petit frigo était super et le petit déjeuner gratuit encore mieux. La chambre était très propre. Le personnel était sympa et serviable. J’aurais préféré avoir l’accès à Internet dans ma chambre à la place de devoir aller dans le salon du lobby. L’hôtel est à côté du Département de la Justice et pas loin à pied de restaurants, banques, supermarchés, etc.
La vue depuis la terrasse sur le toit était FANTASTIQUE ! Peut-être qu’il aurait fallu un bain à remous pour que ce soit absolument parfait puisqu'une piscine est hors de question dans un si petit espace.
Globalement, c’était mieux que ce à quoi je m’attendais vu le prix et c’était très bien situé !

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous savions que l’hôtel était vieux alors pas de surprise. Cependant, à notre arrivée, l’ascenseur était en train d’être rénové, ce qui signifie que nous devions monter les escaliers jusqu’au 3ième étage pour aller à notre chambre ou jusqu’au 7ième étage pour aller à la terrasse ou à la salle de gym. Les chambres sont grandes et propres avec un petit frigo et un four à micro-ondes. Le personnel était toujours prêt à vous donner des conseils pour les restaurants et à vous expliquer le chemin. Le buffet du petit déjeuner continental était gratuit tous les matins dans le restaurant (qui n’était ouvert que pour le petit déjeuner à ce moment là). L’hôtel Hilton est à 10 minutes de marche, le Casino à 15 minutes et le vieux San Juan à 45 minutes. On peut prendre un bus pour aller d’un côté ou de l’autre pour 75 centimes. Cet hôtel n’est pas luxueux, il n’y a pas de room service, de piscine ou de plage. Cependant, si vous voulez faire des économies, c’est l’endroit parfait. Attention, vous pourriez avoir comme vue un bâtiment vide ou un parking. Nous y avons passé un excellent séjour cependant. Il faut prendre le bus pour aller au Marriott si vous voulez vous asseoir au bord d’une piscine.
Ps : nous avons eu un prix défiant toute concurrence dans cet hôtel. Si nous avions payé le prix fort, nous aurions certainement été plus critiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Hyatt House San Juan
Hyatt House San Juan
N° 5 sur 46 à San Juan
BEST WESTERN PLUS Condado Palm Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Condado Palm I...
N° 13 sur 46 à San Juan
4.0 5 étoiles 1 205 avis
Holiday Inn Express San Juan Condado
Holiday Inn Express San Juan Con...
N° 17 sur 46 à San Juan

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Établissement : Hotel Miramar
Adresse: 606 Ponce de Leon Avenue | Miramar, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 16 sur 46 Hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar San Juan
Hotel Miramar Avis