“AMBIANCE FAMILIALE”

N° 14 sur 48 Hôtels à San Juan
Guadeloupe
“AMBIANCE FAMILIALE”
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons été très agréablement surpris par la façon d'être reçu par nos prénoms, Maurice et Jacqueline soyés les bienvenus!!!
Fruits dans l'entrée, chocolats de bienvenu,pas de problèmes pour le petit déjeuner à 5H du matin, qui par ailleurs était bon et à volonté.Chambre propre,tout le necessaire dans la salle de bain. Nous n'avons pas réussi à profiter de la piscine, mais rien à redire sur le reste des prestations. Beaucoup de plaisir à y retourner.
MAURICE JACQUELINE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Martin
Avis écrit le 1 mai 2011

Malgré la proximité de la route , l'hotel est calme. Chambres très propres. Petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre et bien garni. Seulement 4 places de parking gratuites . bord de mer à proximité ainsi que retaurants et supermarché de quariter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 avril 2011

Séjour très agréable, décoration pour la détente, hôtel très propre, personnel courtois et disponible en tout temps, à 3 minutes de marche de la plage, des restaurants, des casinos, de la pharmacie en faite très bien situé. Petit déjeuner continental, compris dans le prix.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Interlaken, Suisse
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant d'arriver au Coral Princess, nous nous attendions à quelque chose de fantastique , compte tenu des commentaires que nous avions lu sur tripadvisor. Remarquez, l'hôtel n'est pas mauvais, bien au contraire: c'est propre et les chambres sont correctes. Sans plus. Honnêtement,contrairement à beaucoup d'autres , je n'aurai pas d'histoires à raconter à mes petits-enfants au sujet de mon séjour époustouflant au Coral Princess. Ceci étant dit, je le recommanderais volontiers à mes amis. L'hôtel est bien, bien situé et à un bon prix.

Scottsdale, Arizona
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons récemment passé 4 nuits au Coral Princess Inn à El Condado, Porto Rico. Nous avons trouvé cet hôtel par nos propres moyens, et c'est vraiment un endroit super! Notre chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner continental très convenable, le personnel est serviable et sympathique, il y a une petite piscine, un spa, et de confortables salons de lecture. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Plusieurs restaurants, Walgreens, ainsi que la plage, sont à proximité, à pied. Le parking
est un peu serré, comme pour la plupart des hôtels alentour, mais au global, nous avons été très satisfaits.

So. Cal
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour au Coral Princess, car l'endroit et les restaurants voisins sont excellents. Le petit déjeuner continental est très convenable, l'environnement et la décoration sont très plaisants. Le personnel est très aimable et serviable. Le seul bémol est la taille des chambres - même pour un hôtel de charme, elles sont minuscules! Il y a à peine la place pour
se déplacer à deux dans la chambre, et vous n'y passerez certainement pas beaucoup de temps.

New York, État de New York
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à Condado, à 10 min de voiture du vieux San Juan. Bien que le Coral Princess Inn ne soit pas situé sur la plage, il est propre, et possède une piscine et un jacuzzi. Le personnel est aimable et serviable. Nous avions même un jacuzzi dans la chambre. Comparé à d'autres hôtels de Porto Rico, celui-ci offre un excellent rapport qualité/prix. Les autres sont vraiment trop chers ...