“Excellent!” 5 5 étoiles

Scottsdale, Arizona
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons récemment passé 4 nuits au Coral Princess Inn à El Condado, Porto Rico. Nous avons trouvé cet hôtel par nos propres moyens, et c'est vraiment un endroit super! Notre chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner continental très convenable, le personnel est serviable et sympathique, il y a une petite piscine, un spa, et de confortables salons de lecture. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Plusieurs restaurants, Walgreens, ainsi que la plage, sont à proximité, à pied. Le parking
est un peu serré, comme pour la plupart des hôtels alentour, mais au global, nous avons été très satisfaits.

So. Cal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, nous avons eu un agréable séjour au Coral Princess, car l'endroit et les restaurants voisins sont excellents. Le petit déjeuner continental est très convenable, l'environnement et la décoration sont très plaisants. Le personnel est très aimable et serviable. Le seul bémol est la taille des chambres - même pour un hôtel de charme, elles sont minuscules! Il y a à peine la place pour
se déplacer à deux dans la chambre, et vous n'y passerez certainement pas beaucoup de temps.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à Condado, à 10 min de voiture du vieux San Juan. Bien que le Coral Princess Inn ne soit pas situé sur la plage, il est propre, et possède une piscine et un jacuzzi. Le personnel est aimable et serviable. Nous avions même un jacuzzi dans la chambre. Comparé à d'autres hôtels de Porto Rico, celui-ci offre un excellent rapport qualité/prix. Les autres sont vraiment trop chers ...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Doubletree by Hilton San Juan
N° 8 sur 46 à San Juan
4.5 5 étoiles 2 373 avis
BEST WESTERN PLUS Condado Palm Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Condado Palm I...
N° 13 sur 46 à San Juan
N° 7 sur 46 à San Juan
Hyatt House San Juan
Hyatt House San Juan
N° 6 sur 46 à San Juan

Vous connaissez Coral Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Princess Hotel

Établissement : Coral Princess Hotel
Adresse: 1159 Magdalena Street | Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 46 Hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Coral Princess Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.