“Idéal pr petit budget ”

Hotel Plaza De Armas Old San Juan
N° 28 sur 47 Hôtels à San Juan
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé ds le vieux San Juan proche commerces et restaurants.
Employés sympathiques et disponible.
Seul bémole qui n'ont rien changé au bon déroulement du séjour:
— pas de parking Dc mission impossible pr se garer la journée
— ascenseur ou plutôt monte charge très vétustes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 octobre 2012

Hotel idealement place au centre de la ville a porte des comerces et restaurants, hotel prope et bon service, bonne couverture wifi, chambre spacieusse,
un peu bruyant la nuit a cause de la clim
comme il est central, je pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2008

Nous y avons passé 2 nuits avant de partir dans une île plus petite.
Nous voulions visiter le Vieux San Juan et les forts. L'hôtel est extrêmement bien situé, et le personnel très disponible. Notre chambre était assez spacieuse. Nous avions une suite de face, qui donnait sur la place. C'était bruyant la nuit, mais cela ne nous a pas empêché de dormir avec la climatisation. La deuxième nuit, on nous a mis un deuxième matelas dans la chambre pour notre fille. La décoration du hall d'entrée ainsi que la façade de l'hôtel ont bien besoin de rénovation. A part ça, c'était super. C'est un bon endroit pour dormir, et comme il est central, on pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.

Avis publié : 9 février 2008

L'hôtel Howard Johnson de la Plaza de Armas à San Juan est un bon endroit pour passer quelques jours dans le Vieux San Juan. Le prix est raisonnable et le personnel très serviable. Il s'agit d'un hôtel ancien, rénové, donc ses chambres sont petites, sans fenêtres, mais le lit était très confrotable et la chambre très propre. A mon avis, c'est un bon rapport qualité/prix, et l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner continental est assez frugal(du pain,quelques pommes et des bananes, du café et du jus de fruit), mais c'est convenable pour commencer la journée.L'ascenseur est un de ces anciens modèles, étroit,grinçant, avec une grille qu'il faut tirer, et il vaut mieux demander une chambre à un étage inférieur pour ne pas avoir à le prendre.

La photo qui apparait sur ce site n'est pas celle du Howard Johnson de la Plaza de Armas. En réalité, l'entrée est très discrète, entre un marchand de tabac et une boutique de souvenirs, et on la loupe facilement.

Avis publié : 5 novembre 2007

Mon épouse et moi, nous avons moins de trente ans,et nous avons passé une nuit au Howard Johnson dans le Vieux San Juan avant notre croisière.

Nous avons eu une chambre standard avec un lit double au rez-de-chaussée, sans fenêtre. La pièce était propre et confortable, la salle de bain spacieuse et tout fonctionnait bien (sauf le coffre, dont la batterie était usée : je l'ai dit au personnel qui avait promis de le réparer, mais ils ont fini par oublier). REMARQUE: malgré ce détail, le personnel a été super.

La seule réclamation qu'on peut faire concerne les chambres du rez-de-chaussée qui donnent toutes sur la salle à manger où on prend le petit déjeuner. Il y a donc beaucoup de bruit et ça vous empêche de dormir tard . La lumière pénètre aussi dans cette partie commune, comme le commentaire précédant le mien l'a déjà décrit.

Mais, en gros, j'y retournerais si j'avais besoin de rester dans le Vieux San Juan, car le quartier n'est pas très grand, et de cet hôtel
on peut tout faire à pied. En plus il n'est qu'à 1/4 d'heure de marche
du terminal de croisières.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

Avis publié : 31 août 2007

Je m'attendais à ce que l'hôtel soit identique à tous les hôtels de chaîne qu'on voit partout, mais celui-ci est unique en son genre. L'hôtel,dont les propriétaires sont locaux,a une licence pour utiliser la marque Howard Jonhson, mais il a conservé son propre style. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais son grand atout, c'est son emplacement. Il est fabuleusement situé si vous voulez traîner dans le Vieux San Juan--il est juste à côté de plein de bons restaurants et on peut faire à pied tout ce qu'il y a à voir.(Le Vieux San Juan, soit dit en passant, est absolument charmant). Son prix est intéressant, le petit déjeuner est inclus.
Franchement, à San Juan, il ne faut pas aller ailleurs que dans cet hôtel!

Avis publié : 30 mai 2007

Nous pensions que ce serait l'endroit idéal pour passer une nuit avant notre croisière. Nous sommes arrivés à l'heure et fait notre check-in. L'ascenseur ne fonctionnait pas et tout le monde a du monter à pied. On nous a dit que l'ascenseur ne servait qu'à monter les bagages. Donc, le seul passage était un escalier étroit, qu'on monte ou qu'on descende. Ceci s'est révélé particulièrement gênant au moment du check-out, quand il a fallu descendre les bagages par cet escalier. On nous a donné nos clefs et indiqué l'étage.
La porte de notre chambre était entr'ouverte, la pièce était étouffante, et l'odeur de moisi nous a saisi dès l'entrée. Nous avons demandé une autre chambre, et on nous a répondu qu'il n'y avait que ça, à moins que nous souhaitions une catégorie supérieure. Le coup classique. Nous n'avions pas le choix, à cause de l'asthme, donc nous avons changé.
Est-ce que j'ai mentionné que la plupart des chambres n'ont pas de fenêtre?
Le petit déjeuner était lamentable, et le toit fuyait juste sur notre table. A éviter absolument, sauf si on voyage avec très peu d'argent.