“Good location, room not clean”

Hotel Plaza De Armas Old San Juan
N° 28 sur 47 Hôtels à San Juan
Saint Jerome, Canada
“Good location, room not clean”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel une seule nuit avant une croisière. L'emplacement était idéal dans le vieux San Juan. Le personnel sympathique et ils ont conservé nos valises le matin du départ afin que nous visitions les environs. La chambre n'était pas propre, il y avait des cheveux un peu partout et beaucoup de poussière derrière les bureaux et le lit (nous avons dû déplacer le bureau pour brancher le cadran alarme). Le Wi-Fi était très faible et seulement dans le lobby. Il coupait sans cesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé ds le vieux San Juan proche commerces et restaurants.
Employés sympathiques et disponible.
Seul bémole qui n'ont rien changé au bon déroulement du séjour:
— pas de parking Dc mission impossible pr se garer la journée
— ascenseur ou plutôt monte charge très vétustes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guadeloupe
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hotel idealement place au centre de la ville a porte des comerces et restaurants, hotel prope et bon service, bonne couverture wifi, chambre spacieusse,
un peu bruyant la nuit a cause de la clim
comme il est central, je pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NY
Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 2 nuits avant de partir dans une île plus petite.
Nous voulions visiter le Vieux San Juan et les forts. L'hôtel est extrêmement bien situé, et le personnel très disponible. Notre chambre était assez spacieuse. Nous avions une suite de face, qui donnait sur la place. C'était bruyant la nuit, mais cela ne nous a pas empêché de dormir avec la climatisation. La deuxième nuit, on nous a mis un deuxième matelas dans la chambre pour notre fille. La décoration du hall d'entrée ainsi que la façade de l'hôtel ont bien besoin de rénovation. A part ça, c'était super. C'est un bon endroit pour dormir, et comme il est central, on pouvait y revenir dans la journée, tout en visitant.

Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Howard Johnson de la Plaza de Armas à San Juan est un bon endroit pour passer quelques jours dans le Vieux San Juan. Le prix est raisonnable et le personnel très serviable. Il s'agit d'un hôtel ancien, rénové, donc ses chambres sont petites, sans fenêtres, mais le lit était très confrotable et la chambre très propre. A mon avis, c'est un bon rapport qualité/prix, et l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner continental est assez frugal(du pain,quelques pommes et des bananes, du café et du jus de fruit), mais c'est convenable pour commencer la journée.L'ascenseur est un de ces anciens modèles, étroit,grinçant, avec une grille qu'il faut tirer, et il vaut mieux demander une chambre à un étage inférieur pour ne pas avoir à le prendre.

La photo qui apparait sur ce site n'est pas celle du Howard Johnson de la Plaza de Armas. En réalité, l'entrée est très discrète, entre un marchand de tabac et une boutique de souvenirs, et on la loupe facilement.

Pittsburgh, Pennsylvanie
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi, nous avons moins de trente ans,et nous avons passé une nuit au Howard Johnson dans le Vieux San Juan avant notre croisière.

Nous avons eu une chambre standard avec un lit double au rez-de-chaussée, sans fenêtre. La pièce était propre et confortable, la salle de bain spacieuse et tout fonctionnait bien (sauf le coffre, dont la batterie était usée : je l'ai dit au personnel qui avait promis de le réparer, mais ils ont fini par oublier). REMARQUE: malgré ce détail, le personnel a été super.

La seule réclamation qu'on peut faire concerne les chambres du rez-de-chaussée qui donnent toutes sur la salle à manger où on prend le petit déjeuner. Il y a donc beaucoup de bruit et ça vous empêche de dormir tard . La lumière pénètre aussi dans cette partie commune, comme le commentaire précédant le mien l'a déjà décrit.

Mais, en gros, j'y retournerais si j'avais besoin de rester dans le Vieux San Juan, car le quartier n'est pas très grand, et de cet hôtel
on peut tout faire à pied. En plus il n'est qu'à 1/4 d'heure de marche
du terminal de croisières.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

Texas
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'attendais à ce que l'hôtel soit identique à tous les hôtels de chaîne qu'on voit partout, mais celui-ci est unique en son genre. L'hôtel,dont les propriétaires sont locaux,a une licence pour utiliser la marque Howard Jonhson, mais il a conservé son propre style. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais son grand atout, c'est son emplacement. Il est fabuleusement situé si vous voulez traîner dans le Vieux San Juan--il est juste à côté de plein de bons restaurants et on peut faire à pied tout ce qu'il y a à voir.(Le Vieux San Juan, soit dit en passant, est absolument charmant). Son prix est intéressant, le petit déjeuner est inclus.
Franchement, à San Juan, il ne faut pas aller ailleurs que dans cet hôtel!