“Immense plaisir ...”

Olive Boutique Hotel
N° 5 sur 46 Hôtels à San Juan
“Immense plaisir ...”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Surprenant hôtel de charme qui vous donne l'impression de vous trouver chez des amis habitant le sud de la France.
Dès votre arrivée, vous avez envie de poser vos bagages pour ne plus en repartir.
L'accueil est très chaleureux, l'entrée de la maison (pour ne pas la nommer "réception") vous émerveille et un sentiment de bien être vous poursuit jusqu'à votre chambre.
La salle du petit déjeuner-restaurant est à l'image de l'ensemble de l'établissement avec sa décoration de très bon goût.
Le roof est digne d'un jardin privatisé d'une demeure provençale.
Le petit déjeuner est simple mais le cadre est si agréable que l'on trouve tout succulent.
Nous avons choisi de nous faire masser (soin digne des meilleurs massages balinais)
Nous reviendrons sans hésitation et surtout avec plaisir, en choisissant tout de même une chambre donnant sur la rue pour plus de luminosité.
La page d'accueil du site de l'hôtel est le reflet exact de ce que vous vivrez (ce qui est plutôt rare)
En grand merci à l'ensemble du personnel attentionné, souriant, serviable et très professionnel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OHYEAHCorp, Guest Relations Manager de Olive Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Emmanuelsbh,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site de Tripadvisor.

Nous essayons de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients que ce soit dans l'accueil, le confort ou la propreté des lieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveaux.

Bien cordialement,

Josh Ortolazza et toute l'équipe du O:live Boutique Hotel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
Caribe Hilton San Juan
N° 20 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 6 876 avis
Sheraton Puerto Rico Hotel & Casino
Sheraton Puerto Rico Hotel & Cas...
N° 7 sur 46 à San Juan
4.0 sur 5 bulles 2 119 avis
CasaBlanca Hotel
CasaBlanca Hotel
N° 9 sur 46 à San Juan
Ciqala Luxury Suites
Ciqala Luxury Suites
N° 13 sur 46 à San Juan

Vous connaissez Olive Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Olive Boutique Hotel

Établissement : Olive Boutique Hotel
Adresse: 55 Aguadilla st. | Condado, San Juan 00907, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
N° 5 sur 46 Hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olive Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.