Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (935)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
936 résultats
Note attribuée
724
106
53
23
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
724
106
53
23
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 936
Avis écrit le 14 septembre 2015

Hotel de charme, décoration faite d'oeuvres d'art de style méditérannéen, chambre coquette et très confortable, personnel accueillant, terrasse cosy sur le toit, tout y est pour y passer un excellent séjour

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci davman_du_gosier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2015

C'est un hotel magnifique avec des suites cozy. Accueil chaleureux, service royal! Le personnel est très dévoué, si vous demandez de l'info sur une activité, ils vont tout faire pour vous aider, ils vont faire les appels et prendre le temps nécessaire afin que vous passiez un excellent séjour.
La terrasse sur le toit est tout simplement incroyable. C'est tellement agréable de prendre un verre dans cet environnement décoré avec goût. On se sent comme à la maison. J'ai bien apprécié les bons produits dans les chambres. Ils sentent tellement bons.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite avec vue
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci tiloup1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y avons séjourné avant notre croisière. L'hôtel est très joli, propose un 5a7 avec sangria gratuite et aussi fromage gratuit. Il se déroule sur la terrasse qui est sur le toit et offre une belle vue sur le lac. L'hôtel possède aussi un bon restaurant. Nous avons décidé d'y souper et ne l'avons vraiment pas regretté! Tout y était goûteux et bien assaisonné. Le vin était aussi très bon

Pour la chambre, il faut savoir que la salle de bain est a même la chambre, sans séparation ni porte et que le rangement est limité. Sinon, tout est très confortable et l'hôtel nous fourni bouteille d'eau et une petite meringue (plutôt qu'un chocolat sur l'oreiller)

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mjhQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mai 2013

Surprenant hôtel de charme qui vous donne l'impression de vous trouver chez des amis habitant le sud de la France.
Dès votre arrivée, vous avez envie de poser vos bagages pour ne plus en repartir.
L'accueil est très chaleureux, l'entrée de la maison (pour ne pas la nommer "réception") vous émerveille et un sentiment de bien être vous poursuit jusqu'à votre chambre.
La salle du petit déjeuner-restaurant est à l'image de l'ensemble de l'établissement avec sa décoration de très bon goût.
Le roof est digne d'un jardin privatisé d'une demeure provençale.
Le petit déjeuner est simple mais le cadre est si agréable que l'on trouve tout succulent.
Nous avons choisi de nous faire masser (soin digne des meilleurs massages balinais)
Nous reviendrons sans hésitation et surtout avec plaisir, en choisissant tout de même une chambre donnant sur la rue pour plus de luminosité.
La page d'accueil du site de l'hôtel est le reflet exact de ce que vous vivrez (ce qui est plutôt rare)
En grand merci à l'ensemble du personnel attentionné, souriant, serviable et très professionnel.

Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emmanuelsbh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OHYEAHCorp, Guest Relations Manager de Olive Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2013

Cher Emmanuelsbh,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site de Tripadvisor.

Nous essayons de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients que ce soit dans l'accueil, le confort ou la propreté des lieux. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveaux.

Bien cordialement,

Josh Ortolazza et toute l'équipe du O:live Boutique Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis