“Une belle découverte”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Une belle découverte”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons suivi les commentaires de trip advisor pour découvrir ce merveilleux restaurant. Les cocktails sont délicieux ,les trios de céviché époustouflant. le service impeccable dans un anglais parfait. Un restaurant a ne pas manquer.

• Visité en août 2014
Felix A, Public Relations Manager de Bagua Restaurant, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Il est tellement cool pour obtenir des commentaires comme le vôtre, merci de prendre le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous aimez notre restaurant. Nous sommes impatients de vous revoir. GRACIAS!

Les voyageurs ayant consulté Bagua Restaurant ont aussi consulté