“Pratique et confortable” 3 sur 5 bulles

Bar Harbor, Maine
“Pratique et confortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas l'endroit rêvé pour passer des vacances, mais pour y passer une nuit réservée et payée par la compagnie aérienne qui n'avait pas garanti mon vol en correspondance, c'était très bien.
Un taxi pour le Vieux San Juan coûte 20USD et le check-in d'American Airlines se trouve pratiquement à la porte de l'hôtel. Comme cela l'a déjà été signalé, les chambres sont petites et simples, mais pour dormir et se doucher, c'est tout à fait convenable (quoique l'eau aurait pu être plus chaude). Le petit déjeuner gratuit est passable et le salon affaires comportait 4 ordinateurs, ce qui m'a permis de prévenir tout le monde chez moi de mon retard. Je n'aurais pas fait un détour pour aller dans cet hôtel, mais comme il s'est trouvé sur mon chemin, c'était acceptable.

• Finnois d'abord
Wiltshire, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même avec un relooking interne, c'est resté un hôtel très basique, avec l'allure caractéristique des motels des années 60, mais le prix n'est absolument pas celui des années 60!

Son atout majeur est sa localisation - il fait littéralement partie du terminal! En fait, si vous voyagez sur American Airlines, leurs comptoirs d'enregistrement sont à quelques mètres de la porte de l'hôtel. Le parking principal, la station de taxi et le point de départ des loueurs de voitures se trouvent juste à l'extérieur.

Mais son inconvénient majeur, c'est aussi sa localisation!
Ce n'est pas un endroit pittoresque, rien à faire, et nulle part où aller, à moins que vous n'aimiez les stands de nourriture des aéroports ou le "casino" ringard de l'hôtel (quelques rangées de machines à sous). On ne pouvait même pas voir les pistes! Le changement de vol signifiait que nous devions passer deux nuits
dans cet endroit, de manière tout à fait inattendue, et si nous n'avions pas loué une voiture, nous serions morts d'ennui!

Nous avons bien essayé le "Spa" gratuit qui se trouve sur le toit...
deux baignoires d'eau chaude avec quelques chaises-longues, entourées par un mur opaque haut de 3 mètres. Surréaliste! Sans autre chose à voir que le ciel directement au-dessus de nous , nous nous sommes baignés au son - et à l'odeur - des avions qui décollaient et qui atterrissaient!

Les prix sont gonflés en fonction de la localisation. N'importe où ailleurs, ces prix seraient considérés excessifs. Les chambres n'étaient pas meilleures que celles qu'on s'attend à trouver dans un simple motel de voyage. La salle de bain était propre, et le linge de bonne qualité. La TV était minuscule et n'offrait qu'un nombre limité de chaînes.

Notre vol étant tard le soir, nous avons demandé le prix d'une occupation de jour. Personnellement, je pense que payer 125 USD pour occuper une chambre de 9h00 à 17h00 est absurde! Au moins, ils ont gardé nos valises dans un local sécurisé sans nous faire payer.
Nous avons choisi d'économiser notre argent et d'attendre dans le terminal en lisant !

Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel à cause de l'erreur de British Airways qui nous a fait rater le départ de notre croisière. Nous avons réussi à obtenir des places sur un vol pour San Juan où le navire devait se trouver le jour suivant, et nous avons suivi les flèches de l'aéroport qui indiquaient cet hôtel.

L'hôtel était très propre et le personnel très aimable. C'est l'équipe de nuit qui s'est occupée de nous, et ils ont tout arrangé très vite. Le jour suivant,nous devions appeler la compagnie maritime, et ils nous ont laissé téléphoner de la réception.

La chambre était petite, mais très propre, avec accès à internet, une TV à écran plat, un lit confortable et une belle salle de bain.

Le petit déjeuner était un peu limité, mais j'ai déjà connu pire, il y avait des yoghourts, des bagels, des croissants, des céréales, des toasts, des jus de fruits, etc... Assez pour tenir jusqu'au déjeuner, ce qui est le but d'un petit déjeuner.

Dans la situation où nous étions, cet hôtel était le bienvenu, et nous étions heureux de l'avoir trouvé.

Nous sommes partis le lendemain et nous avons rattrapé notre navire de croisière; le personnel a été on ne peut plus serviable, ils nous ont même trouvé un taxi.

Manchester
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut dire que c'est un hôtel convenable. Il y a une batterie de machines à sous bruyante en plein hall d'entrée, les chambres sont rudimentaires à un point incroyable (la nôtre était juste en-dessous de la tour de contrôle) et le petit déjeuner aurait fait honte à une auberge de jeunesse. Si vous pensez que son prix se justifie par le fait qu'il est accessible après un long vol, d'accord, mais voyez d'autres hôtels- il y a plein d'hôtels internationaux corrects à 10 min de taxi du terminal. Peut-être que son seul atout est d'être apprécié par ceux qui aiment observer les avions. Quand j'ai tiré les rideaux le matin, j'ai vu un Convair Metropolitan qui décollait. Je ne savais même pas qu'ils volaient encore - c'est le premier avion que j'ai pris - en 1957!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Juan

Boston, Massachusetts
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions raté notre correspondance pour rentrer chez nous et avons du passer la nuit à San Juan. American Airlines nous a logés au Best Western, à l'aéroport. L'hôtel se vante d'avoir un casino, mais en réalité , il ne s'agit que de quelques machines à sous et quelques tables de jeux. Les chambres sont très petites et la TV minuscule, mais pour une nuit, ça fait l'affaire. Il y avait une mauvaise odeur dans la première chambre, mais la deuxième était bien. C'était calme, si on considère que nous étions dans l'aéroport - je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de vols après 19h00 ou avant 7h00. En conclusion, c'est bien si vous n'avez pas d'autre choix.

Kalamazoo, MI
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était propre et la chambre était plus grande que je ne l’aurais cru. Pour le prix et le côté pratique, je vous le recommande.

Arvada Colorado
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. C’est un peu cher pour ce que c’est par rapport à d'autres hôtels, mais ça ne nous dérangeait pas de payer pour éviter de devoir ramener notre voiture de location et trouver l'aéroport tôt le matin. La chambre était propre, ni très grande, ni très petite. Il y a un accès au wifi dans les chambres et un centre d'affaires avec également un accès au net. Il y a un jacuzzi, mais pas de piscine. La télévision consiste en un assez petit écran plat incrusté dans le mur. En bref, je ne séjournerai pas dans cet hôtel pendant longtemps, mais c’est un bon endroit pour aller se reposer en arrivant ou en repartant de San Juan.

Voir également ces hébergements à San Juan ou ses environs
N° 2 sur 13 à Isla Verde
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 18 sur 46 à San Juan

Vous connaissez San Juan Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Juan Airport Hotel

Établissement : San Juan Airport Hotel
Adresse: Luis Munoz Marin International Airport, San Juan 00937, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 46 Hôtels à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Juan Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western San Juan Airport
San Juan Airport Hotels