“Great!”

Andalucia House
New York, État de New York
“Great!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Perfect! Très bon rapport qualité prix! Chambre coquette. Personnel enchanteur et trilingue. Hôtel qui sent bon les fleurs, propre. Bon a savoir pour un autre week.end en amoureux. Nous cherchions un hôtel pour une nuit seulement et tout était complet! Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur cet hôtel!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Ile de France
Avis écrit le 12 août 2011

j'ai passe 3 nuits chez Emeo et Esteban dont l'accueil est adorable. Ils ont prepare des fiches avec des circuits conseilles, des restaus, des commerces etc. pour chaque quartier et sont toujours disponibles pour repondre aux diverses questions que se posent leurs clients.
La maison propose un jaccuzi dans le patio, tout le materiel necessaire pour aller a la plage (serviettes, masque et tuba, chaises longues, glaciere etc), le wifi gratuit ainsi qu'un ordinateur a disposition dans le lobby.
Ma chambre a 65$ donnait dans le patio, et avait la clim et un petit frigo. lit double, placard et commode, TV, salle de bains. Proprete parfaite.
Mon seul regret, il n'y a pas possibilite de prendre le petit dejeuner sur place ce qui freine les eventuels contacts avec les autres clients. Mais la guesthouse est tres bien situe et il est facile de se restaurer en face.
il y a 6 places de parking gratuites.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Boise, Idaho
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi trois nuits à l'Andalucia la semaine dernière et on a eu un bon séjour. Les chambres sont propres mais d'un niveau de confort assez limité. Distributeurs de savon et shampoing dans la douche. Cafetière mais ni café ni thé. On avait un peu l'impression d'être dans une cave, notre chambre n'ayant pas de fenêtres. La fenêtre de notre salle de bain donnant sur la piscine dans la cour, c'était bruyant. Mais les propriétaires étaient super, très sympas et serviables. Le quartier n'est pas terrible, juste quelques endroits où manger, principalement la boulangerie Kasalta un peu plus loin dans la rue. Ce n'est pas un mauvais hôtel. Tout dépend de ce que l'on recherche. Pour faire les magasins, avoir le choix comme restaurants ou juste se promener, le vieux San Juan est nettement mieux.

Voir également ces hébergements à San Juan ou ses environs
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 3 sur 13 à Isla Verde
The Dreamcatcher
The Dreamcatcher
N° 2 sur 29 à San Juan
San Juan Marriott Resort & Stellaris Casino
San Juan Marriott Resort & Stell...
N° 8 sur 47 à San Juan

Vous connaissez Andalucia House ?

Informations supplémentaires concernant Andalucia House

Établissement : Andalucia House
Adresse: 2011 McLeary Street | Ocean Park, San Juan 00911, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 13 sur 29 Auberges/B&B à San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andalucia House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andalucia Guest House Hotel San Juan