“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur S.J. Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
S.J. Suites a été ajouté à vos Favoris
S.J. Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   Fortaleza St. #253 | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico   |
N° 37 sur 44 hôtels à San Juan
Lac-Brome, Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes resté une nuit avant notre croisière , très bien situé dans le vieux San Juan. Nous avion une chanbre a l'arrière donc c'était très tranquille. Et a 5 minutes en taxi du port d'embarquement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Calgary, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires au sujet de cet hôtel correspondent à la réalité, sauf en ce qui concerne le bruit. Nous y avons passé une nuit avant notre croisière, un samedi, et une nuit après (dimanche). Nous étions avec un autre couple, et nous avons occupé respectivement les chambres 301, 401 et 501, qui donnent toutes sur la rue. La première nuit (samedi) a été extrêmement bruyante. Des gens ont hurlé, chanté, se sont bagarrés, des voitures ont klaxonné, il y a eu des crissements de pneus, des sirènes de police, des alarmes automobiles, etc...jusqu'à 4h30 du matin. Insupportable. J'ai fini par m'endormir vers 4h30 du matin,quand je me suis souvenue que j'avais apporté des boules Quiès, ce qui m'a aidée.

Le dimanche où nous sommes restés a été un peu moins bruyant, mais j'ai encore entendu tous les bruits décrits plus haut, les bagarres en moins. A nouveau, je n'ai pas beaucoup dormi...à chaque fois que je commençais à m'assoupir, une sirène ou autre chose se déclenchait.

J'ai jeté un coup d'oeil dans les chambres qui donnaient sur l'arrière(qui coûtaient environ 180 euros la nuit): elles sont identiques aux autres, sauf qu'elles sont un peu plus grandes. Celle que j'ai visitée n'avait pas de vue, mais elle était surement plus calme. Les lits avaient l'air corrects... rien de spécial.

Si vous demandez à la réception de régler la clim, ils le font. la gentillesse et le service du personnel sont exceptionnels. L'emplacement est absolument parfait. On peut se déplacer à pied dans la vieille ville de San Juan, sans aucun problème. Le jour de notre départ en croisière, nous avons descendu nos bagages jusqu'au quai, c'était facile, mais nous avons pris un taxi au retour (un peu plus de 7 euros) une semaine plus tard pour monter la côte.

Je ne pense pas que j'y retournerais (j'ai déjà visité la région), mais je le recommande à ceux qui sont disposé à payer pour avoir une chambre à l'arrière. Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est, mais si on compare avec les autres hôtels, c'est probablement dans la moyenne. L'endroit est super, mais attendez-vous au bruit, à la circulation, et aussi à trouver beaucoup de gens heureux!

South Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon petit hôtel, situé au coeur de la viele ville de San Juan. Nous avons réservé directement et il est très facile de traiter avec eux en toutes circonstances. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais pour nous, qui passons très peu de temps dedans, cela ne pose aucun problème. Les chambres sont très propres et le lit confortable. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 501 qui donne sur la rue. Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner, donc nous n'avons pas d'avis là-dessus. Il y a de nombreux restaurants et bars alentour. On est à moins de 10 minutes de marché des quais et des forts. Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est l'absence de parking, car si vous décidez de conduire( ce que vous devriez éviter, si possible), il vous faudra de la chance pour trouver où stationner.
Nous avons réussi à nous garer dans une rue voisine les 2 nuits, mais si vous ne trouvez pas de place, il faut aller au garage voisin(qui ne sera probablement pas bon marché).

Voici un petit tuyau: rendez-vous à un endroit appelé Pinones. C'est à l'est d'Isla Verde (à environ 15 min de voiture du vieux San Juan).
Là, vous trouverez des dizaines de petites échoppes qui vendent de la bière et de la nourriture. Ce sera peut-être un peu difficile de trouver quelqu'un qui parle anglais,mais vous passerez du bon temps sans dépenser trop d'argent, et vous aurez un aperçu de la vraie culture de Puerto Rico. Installez-vous sur la plage, et savourez vos sandwiches, accompagnés d'une Medalla bien fraîche. A la vôtre!

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au SJ Suites le 4 janvier 2008,avant d'embarquer pour notre croisière.

L'emplacement de cet hôtel est insurpassable pour ceux qui souhaitent être dans la vieille ville de San Juan. Il est situé à courte distance des quais d'embarquement, et à deux rues du centre-ville.

Nous avions pris une suite double de luxe au 2ème étage, donnant sur l'arrière, pour 114 euros la nuit. Pas bon marché, mais très raisonnable par rapport aux prix pratiqués à San Juan.

Les pièces étaient énormes! Le salon, séparé, était plus grand que certaines chambres de motel où je suis allé. La chambre était grande elle aussi, et le lit bien confortable. La salle de bain était bien approvisionnée en savons et en serviettes, et l'eau chaude était chaude. La chambre était propre, et il n'y avait pas de drôle d'odeur.

La vue de la fenêtre arrière ne mérite pas d'être mentionnée, mais en revanche la chambre était calme, ce qui est appréciable, car le vendredi soir la vieille ville de San Juan peut devenir très bruyante.

Nous avons raté le petit déjeuner, mais des amis qui sont restés là la semaine suivante, nous ont dit que le buffet était un peu rudimentaire, et loin d'être aussi bien que celui de l'hôtel Milano, une rue plus bas.

Nous n'avons pas eu de problème de clim, mais le thermostat est commun à toutes les chambres, et quand nos amis sont arrivés la semaine suivante, il faisait trop froid dans leur chambre, et ils n'ont pas pu faire grand'chose pour y remédier.

Nous avons adoré flâner dans les rues le soir. Le vieux San Juan est un endroit merveilleux et on y est en sécurité. Le S.J Suites est à côté des magasins, des restaurants, des bars et d'une épicerie. Nous y retournerions bien volontiers.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avions déjà séjourné en août 2006, avant une croisière. En 2007, nous voulions essayer le Milano, que tous les commentaires de Tripadvisor classaient au top. Après avoir vu la chambre au Milano, et constaté à quel point les lits n'étaient pas bons, nous sommes retournés en vitesse au SJ Suites. Il n'y avait pas de place le dimanche, mais ils ont pu nous loger du lundi au mercredi. La chambre 307 donne sur la rue Fortaleza, elle est très belle, le lit est assez ferme,mais comme elle est face à la rue, on entend le bruit de la circulation, ainsi que les radios bruyantes des voitures. En revanche, le personnel du SJ Suites est absolument fantastique. Dans la journée, il y a Maria, très sympathique, et le soir, il y a Ruben, qui est très sympa aussi. Le seul inconvénient, mineur, c'est qu'il n'y a pas de contrôle individuel de la climatisation dans les chambres. Si vous appelez la réception, ils viennent pour essayer de la régler selon vos besoins. SJ Suites est largement supérieur au Milano, donc ne perdez pas votre temps et votre argent dans cet hôtel, alors que vous avez l'un des meilleurs endroits du vieux San Juan juste en bas de la rue.
Paul et Liz - Long Island, NY

Fort Lauderdale, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel le mois dernier, et nous avons été très favorablement impressionnés. A notre arrivée, une gentille jeune fille de la réception nous a emmenés à notre chambre. Les chambres sont très grandes et confortables. Nous y avons passé 2 nuits. La température de notre chambre était très agréable, mais comme il n'y avait pas de thermostat, le personnel de la réception nous a proposé son aide, en cas de besoin. Les chambres sont joliment décorées, il y a un frigo-bar rempli de sodas, eau et jus de fruits, ainsi qu'une corbeille avec des chips et des amuse-gueules (non inclus dans le prix de la chambre).

Le service a été très attentionné, il y avait toujours quelqu'un disposé à nous aider. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais comme il est très bien situé, on trouve toutes sortes de restaurants
un peu plus bas dans la rue, et la réception s'est chargée de faire les réservations pour nous. Nous avons aussi demandé où nous pouvions faire de la gym, car nous nous entraînons tous les jours, et il y avait une salle juste à côté.

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du service, de l'accueil, et des prix. Lorsque nous retournerons à Porto Rico, c'est là que nous irons. Confortable, service personnalisé, que demander de plus!!!

Prices are for 1 room, 2 adults