“Deuxième séjour”

New York
“Deuxième séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avions déjà séjourné en août 2006, avant une croisière. En 2007, nous voulions essayer le Milano, que tous les commentaires de Tripadvisor classaient au top. Après avoir vu la chambre au Milano, et constaté à quel point les lits n'étaient pas bons, nous sommes retournés en vitesse au SJ Suites. Il n'y avait pas de place le dimanche, mais ils ont pu nous loger du lundi au mercredi. La chambre 307 donne sur la rue Fortaleza, elle est très belle, le lit est assez ferme,mais comme elle est face à la rue, on entend le bruit de la circulation, ainsi que les radios bruyantes des voitures. En revanche, le personnel du SJ Suites est absolument fantastique. Dans la journée, il y a Maria, très sympathique, et le soir, il y a Ruben, qui est très sympa aussi. Le seul inconvénient, mineur, c'est qu'il n'y a pas de contrôle individuel de la climatisation dans les chambres. Si vous appelez la réception, ils viennent pour essayer de la régler selon vos besoins. SJ Suites est largement supérieur au Milano, donc ne perdez pas votre temps et votre argent dans cet hôtel, alors que vous avez l'un des meilleurs endroits du vieux San Juan juste en bas de la rue.
Paul et Liz - Long Island, NY

Fort Lauderdale, FL
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel le mois dernier, et nous avons été très favorablement impressionnés. A notre arrivée, une gentille jeune fille de la réception nous a emmenés à notre chambre. Les chambres sont très grandes et confortables. Nous y avons passé 2 nuits. La température de notre chambre était très agréable, mais comme il n'y avait pas de thermostat, le personnel de la réception nous a proposé son aide, en cas de besoin. Les chambres sont joliment décorées, il y a un frigo-bar rempli de sodas, eau et jus de fruits, ainsi qu'une corbeille avec des chips et des amuse-gueules (non inclus dans le prix de la chambre).

Le service a été très attentionné, il y avait toujours quelqu'un disposé à nous aider. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais comme il est très bien situé, on trouve toutes sortes de restaurants
un peu plus bas dans la rue, et la réception s'est chargée de faire les réservations pour nous. Nous avons aussi demandé où nous pouvions faire de la gym, car nous nous entraînons tous les jours, et il y avait une salle juste à côté.

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits du service, de l'accueil, et des prix. Lorsque nous retournerons à Porto Rico, c'est là que nous irons. Confortable, service personnalisé, que demander de plus!!!