“Plus jamais”

San Juan, P.R.
“Plus jamais”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mal géré, le service est correct, mais il y a beaucoup de progrès à faire. Beaucoup trop de bruit la nuit, on ne peut pas dormir, et je ne vous le conseille pas si vous voyagez avec des enfants, il n'y a rien de prévu pour eux. Cet hôtel est trop cher et n'offre pas grand'chose. Vous savez...il y autre chose que le luxe qui compte.

Spain
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Choqués de prime abord par la cherté et la médiocrité de la plupart des hébergements dans le Vieux San Juan, nous avons décidé d'essayer
ce nouvel hôtel. Nous avons été agréablement surpris. Son emplacement est idéal pour visiter le Vieux San Juan et sortir le soir. Les chambres standard sont petites, mais décorées avec style et bien aménagées. La salle de bain est assez grande, moderne et confortable, bien que je ne sois pas fana des portes en verre. A la réception, ils sont tous aimables et serviables, et le petit déjeuner est super.
Mais attention: nous y étions pendant le week-end, et les rues autour de l'hôtel sont très bruyantes à cause des gens dans les rues et de la musique qui sort des clubs. Donc, si vous avez le sommeil léger ou que vous aimez les endroits calmes, n'y allez pas un week-end.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan
La Terraza de San Juan
La Terraza de San Juan
N° 9 sur 47 à San Juan
Hotel Plaza De Armas Old San Juan
Hotel Plaza De Armas Old San Jua...
N° 29 sur 47 à San Juan
CasaBlanca Hotel
CasaBlanca Hotel
N° 6 sur 47 à San Juan

Vous connaissez Cervantes ?

Informations supplémentaires concernant Cervantes

Établissement : Cervantes
Adresse: Recinto Sur #329 | Old San Juan, San Juan 00901, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > San Juan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels romantiques à San Juan
N°10 des hôtels familiaux à San Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cervantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cervantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cervantes Hotel San Juan
Cervantes San Juan