Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel ( galerie au RDC) en plein cœur du Old San Juan. La réceptionniste est adorable et toujours pleine de bons conseils. N'hésitez pas à lui demander où sortir et de vous raconter l'histoire de sa ville, elle le fera avec entrain. Chambre propre et lumineuse. Seul bémol, pas d'ascenseur mais ce n'est pas grave là bâtiment à beaucoup de charme.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 février 2014

j'ai adoré ce lieu , la gentillesse et l'efficacité de l'accueil , bruyant bien sûr, mais je savais qu'il l'était donc pas de problème , il suffit de s'organiser , les chambres sont accueillantes, propres et malgré tout assez lumineuses , décorées avec beaucoup de goût , l'hôtel est très bien situé ; le seul inconvénient est peut être l'escalier à monter !
pour le Nuyorican précisément c'est l'idéal !

Astuce pour la chambre : je dirai plutôt côté droit à cause de bruit pour ceux qui veulent dormir tôt !
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2010

Points positifs :
1. idéalement situé au coeur du Vieux San Juan.
2. décoration d'eouvres d'art originales
3. propreté
4. économique

points négatifs :
1. l’entrée ne se trouve pas à l’adresse indiquée 312 calle San Francisco mais dans la ruelle sur le côté mais rien n’est indiqué sur la façade. Il faut sonner et le portier vous ouvre (il y a 1 caméra) pour monter un escalier à hautes marches avant d’accéder au hall
2. pas d’ascenseur : préparez-vous à monter de deux à quatre étages avec vos bagages, le personnel ne vous fournira aucune aide (leur décontraction frôle le non professionalisme… ils ont refusé même de nous fournir la clé de la chambre avant paiement intégral
3. pas de petit déjeuner
4. pas de parking
5. bruyant où que vous vous trouviez (nous avions choisi une chambre sur l’intérieur prétendue « calme » sur leur site mais avec des boules quies, je n’ai peu dormir avant 4 heures du matin à cause de la musique provenant du club Nuyorican voisin ou d'un autre bar dans la ruelle
6. literie épouvantable

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2008

Ce petit hôtel sympathique est situé en plein coeur du vieux San Juan, on ne peut rêver meilleure localisation pour visiter à pieds tous les sites historiques. Les chambres sont décorées avec goût mais, lors de notre visite en novembre 2007, ne disposaient pas de poste de télévision.

Seul côté négatif: si vous souhaitez fermer l'oeil avant 2h du matin, n'oubliez pas vos bouchons anti-bruit. Les bars (sympathiques au demeurant) au pied de l'hôtel sont animés et bruyants jusqu'à leur fermeture à 2h.

De plus, comme il n'y a pas d'ascenseur, les voyageurs munis de grosses valises éviteront de choisir cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 mars 2008

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel , ainsi que dans leurs chambres d'hôtes. Sa décoration est merveilleuse, il y a plein d'eouvres d'art originales. Tout est propre et tout le linge de lit et de toilette est blanc (ce qui est très important pour moi, pour des raisons de propreté). Il y a plusieurs terrasses et un jacuzzi sur le toit. Le personnel est gentil et décontracté, et ils vous logeront sans problème dans l'une des autres propriétés de l'hôtel, si le Da House est complet. Je fais en sorte de loger dans cet hôtel chaque fois que je vais à San Juan.

Les prix sont très intéressants, de 48 à 78 euros selon la taille de la chambre.