2 231 résultats
Avis publié : 22 avril 2018

Vraiment un hôtel magnifique et entretenu de façon exemplaire. Le service est l’atout majeur de l’hotel Et vraiment exceptionnel. Il n’y a pas de point négatif et l’emplacement est très bien . La plage est pas très grande mais répond quand même au attente.
Les chambres sont aussi très belle et confortable
Allez y vous ne serez pas déçu

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2018

Un séjour mémorable . Ce qui distingue un 5 étoiles ce n’est pas toujours le luxe mais le service attentionné , c’est le cas au Vanderbilt. Le personnel est à l’affut de tous nos besoins . Service impeccable à la plage et aux piscines. Restaurants excellents. Service aux chambres 2 fois par jour. Une partie de l’hôtel date de 1919 très beau

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Très bel hôtel, parfaitement entretenu. Le personnel est juste parfait, la nourriture excellente, tout est beau et propre et on ne fait que soupçonner le passage des cyclones de septembre 2017.
Le Spa est absolument somptueux... les prix aussi, mais « vous le valez bien »!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2017

l'arrivée déja à cet hotel est superbe,l'allée d'entrée, le hall,la reception.La chambre, même une 'petite', est grande, tres comfortable et agréable.Les piscines sont calmes chauffées à 28° et dans un bel environnement.Les tarifs restaurant sont malheureusement aussi superbe!! Petit dej à 28$,repas à min 75$.Aux prix affichés,il faut ajouter 12% de taxes et bien sur 15% de 'tips'.Assez desagréable!Heureusement, à 2 pas de l'hotel,nombre de restau sont ouverts depuis 8heures pour les ptit dej,jusque tard pour les diners!!

Astuce pour la chambre : promenez vous dans ashford ave pour repere les restau!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Ayant loué une suite pour une semaine , nous avons été dérangés en permanence par les différents concierges qui se posaient la question de savoir pourquoi nous n'avions pas recours à leurs services.
Par contre quand nous avons demandé à avoir des draps pour le canapé du salon ou ma fille dormait, il a fallu attendre 4 heures et de nombreuses relances ainsi qu'une descente à la réception car toute le monde était en charge, mais personne ne réglait le problème.
Le lendemain un des personnels à même sonné a 23H50 pour nous demander si le nécessaire avait été fait.
L'efficacité et le délais pour obtenir sa voiture et également perfectible , sur les trois personnes présentes , une seule court dans tout les sens pour vous amener votre véhicule, d'ou des délais d'attentes assez longs.
La vue du 11 ième étage est très agréable.
Le mobilier et les prestations de la suite ainsi que le petit déjeuner et le room service sont de qualités.
La propreté et l'hygiène sont au rendez vous.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille