“manger à la course”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
guadeloupe
“manger à la course”
Avis écrit le 26 août 2011

Rien à dire sur la viande qui était délicieuse. Mais payer tout cela 200$ : de la viande et de la purée de pomme de terre me paraît excessif. Il vende une coupe de champagne 20$ et c'est du Nicolas Feuillate. Bref cela sent l'esbrouffe! Surtout que le service n'était pas vraiment à la hauteur : peu attentif, un brin arrogant. On est arrivée tard, et ils avaient envie d'en finir au plus vite... à peine assise, je n'ai même pas eu le temps d'enlever ma serviette que la serveuse tenait absolument à me donner la carte des vins. Elle est très vite revenue pour prendre la commande sans nous laisser le temps de prendre notre décision. A notre départ, le valet parking était déjà parti... sans rien nous dire. Il avait remis les clés au personnel de l'hôtel qui abrite le restaurant.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

Carolina, Porto Rico
Carolina, Porto Rico

San Juan, Porto Rico

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ?