“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Sainte Rose, Guadeloupe
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette visite nous a enchanté car cette maison appartenait au fondateur de la plus grosse distillerie de rhum de Porto Rico et l'une des dernières descendantes de cette famille à donné le"château" à la ville de Ponce, à charge pour elle de tout laisser en l'état et de l'ouvrir au public. On visite donc cette magnifique demeure, située au sommet d'une colline surplombant la ville et l'on s'attend à tout moment à y rencontrer les propriétaires, dans la salle à manger, le couvert est dressé avec un luxe inouï et suranné, l'atmosphère est très "rétro" et émouvante à la fois. Il faut assister au petit film consacré à l'histoire de la famille et à son ascension sociale, un modèle du genre.... À ne manquer sous aucun prétexte

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Museo Castillo Serralles ont aussi consulté

Vous connaissez El Museo Castillo Serralles ? Partagez vos expériences !