“depaysant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
66,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée dans la forêt tropicale El Yunque au départ de San...
Plus d'informations sur l'attraction
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“depaysant”
Avis écrit le 3 juin 2014

randonnée a faire dans cette foret tropicale,fais avec des enfant sur le dos sans probleme,bonne baignade dans la cascade

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Bâle, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“En 30 min on accède à la beauté”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout le monde a recommandé El Yunque. Je recommande aussi.
Franchement j'ai apprécié la nature, la végétation.
Le seul regret c'est qu'on ait pas su où aller et quels sentiers prendre. On marche un peu au hasard en suivant la route, sans savoir où on va. A éviter en période d'affluence.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Mitigé”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Points positifs:
- pour qui se lève tôt avant la horde des touristes, la forêt tropicale est comme il se doit luxuriante, les plantes qui poussent difficilement dans votre salon font ici plusieurs mètres de haut. Pour les amoureux de la nature c'est magnifique, la végétation, les animaux. Mais j'insiste il faut y aller tôt pour en profiter, et vous pourrez voir des oiseaux mouche butiner, grenouilles et autres batraciens colorés. Le centre d!accueil pas mal éducatif, nécessaire d'y passer afin de mieux observer.
Points au neutre:
- pour les amoureux de randonnée, vous risquez de vous ennuyer, les chemins sont bétonnés, ce qui toutefois se comprend vu la quantité d'eau qui tombe chaque année et la vitesse à laquelle pousse la végétation! Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, toutes les randonnées sont facilement accessible par tous, et même si quelques passages sont un peu plus en pente, il y a pas mal de refuges pour se reposer ... Et se protéger de la pluie...
Points négatifs:
- c'est l'Amérique, alors il y a des parking au pied de chaque chemin, beaucoup d'autos sur les routes, nuisances sonores et olfactives. En plus les restos à hot dog sont à mon avis déplacés. Enfin, trop de monde sur les chemins .

C!est tout de même une demi-journée intéressante à passer à peu de coût!

Visité en mai 2013
Fort-de-France, Martinique
“Très belle réserve”
Avis écrit le 15 février 2013

A voir absolument, réserve naturelle très agréable. Nature superbe. Des rondos pour tous les niveaux

Visité en février 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ça vaut le détour!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Un parc national vraiment interessant...Une petite visite au kiosque d'information et nous voilà bien préparés pour une belle visite. Les principaux points de vue sont facile d'accès et il y a de belles randonnées à faire! Par contre, les indications ne sont pas évidentes sur les parcours! Prévoir de l'eau et de bonnes chaussures!

Les voyageurs ayant consulté The El Yunque Rain Forest ont aussi consulté

San Juan, Porto Rico
Culebra, Porto Rico

Vous connaissez The El Yunque Rain Forest ?