“Excellent endroit pour une escapade loin de tout.” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Alta Vista

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de Vieques
Casa Alta Vista
Casa Alta Vista a été ajouté à vos Favoris
#297 Flamboyan St. | Esperanza, 00765, Porto Rico   |
California, Maryland
“Excellent endroit pour une escapade loin de tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était absolument étonnant. L'hôtel n'avait rien d'extraordinaire, mais il était exactement ce que nous avions besoin. La vue de notre chambre était magnifique et les gens qui travaillent là sont très serviables et gentils.
Quand nous reviendrons sur l'île de Vieques, nous re-séjournerons certainement au Alta Vista Casa!

Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu pour une nuit à la Casa Alta pour des vacances "nature". Cet endroit était juste dégoûtant. Si vous deviez rester ici, vérifiez la chambre avant de donner votre carte de crédit. On m'a d'abord donné la chambre 1, très sombre et humide, on s'y sentait comme dans un sous-sol alors que c'était un rez-de-chaussée mais à demi enterré sous la saleté. D'abord la personne qui nous a accueilli à l'épicerie ne m'a pas donné une autre chambre en nous expliquant qu’elles étaient toutes occupées jusqu'à ce que nous nous rendions compte que les toilettes fuyaient dans la chambre à coucher. Il nous a d'abord dit de juste éteindre la valve d'eau à l'arrière des toilettes. Quand j'ai menacé de partir pour aller dans un autre endroit plus bas sur la même rue il nous a donné une autre chambre dans un étage supérieur. Ce n'était pas beaucoup mieux mais au moins les toilettes ne fuyaient pas et les draps semblaient propres.

Sacramento
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Alta Vista Casa en mars. Je suis allé sur l'île de Vieques tout seul et c'était un bon choix. Il y avait un groupe un peu plus jeune que moi séjournant à l'hôtel et ils étaient très sympathiques. Je classifierais cet endroit comme un croisement entre un foyer d'étudiants et un hôtel. C'était très propre et le personnel était très serviable, mais une des persiennes de ma chambre avait été enlevée. Cela doit encore être comme ça.
Ils m'ont aidé à organiser une visite de la baie bioluminescente (qui était absolument fantastique). Ne vous attendez pas à grand chose du magasin. C'est surtout de la nourriture industrielle. Honnêtement, c'est la partie préférée de mon voyage à Porto Rico et je serais bien resté plus longtemps.