“Il n'y a pas que les Salines” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Il n'y a pas que les Salines”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Sommes allés mon conjoint et moi à Les Salines en février 2013. Pour ceux qui aiment les plages moins touristiques il y a sur l'île plein de petites "Anses" avec petits restos charmants et cocotiers. C'est bien Les Salines mais ça ressemble à tant d'autres plages avec vendeurs de bijoux, cache-maillots, et autres colporteurs qui se baladent d'un bout à l'autre de la plage. Elle peut aussi être parfois agitée cette mer à cet endroit. On ne peut donc pas affirmer que c'est si sécuritaire pour les enfants les journées de grands vents. Mais c'est tout de même bien.

Visité en février 2013

Auxerre, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Les salines”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Effectivement ;c'est un decors de carte postale
Mais a part cela ;beaucoup de monde !!
Plage pas toujours très propre
Beaucoup de petits camelots !!
A découvrir tout de même
A éviter le week-end!!!

Visité en mars 2012
Mayenne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“C'est LA plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Incontournable ! a une seule condition : y aller le matin de bonne heure et surtout pas le
week-end : c'est bondé et le stationnement est une épreuve pénible voire impossible !!!

Liré, Pays de la Loire, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1er janvier inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

on nous avait dit d'y aller très tôt ce que nous avons fait. 1er janvier 2013, 8h arrivée aux salines ouah!!! nous avons profité de cet endroit magnifique et d'une eau juste à point. En plus le lieu dispose de nombreux lieux pour se restaurer. Nous espérons y retourner

Alençon, France
182 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 521 votes utiles
“La plus longue et plus belle plage de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

La plage carte-postale avec sable fin et cocotiers procurant de l'ombre. Pas de vagues, pente douce... les petits apprécieront. Un micro climat avec une pluviosité bien inférieure à celle constatée sur d'autres rivages de l'ile.
Des petits restaurants improvisés sous toile à deux pas et vente ambulante de glaces et sorbets artisanaux (ananas, coco...).
Un regret : places de parking insuffisantes et chemin en impasse sans giratoire pour ressortir.

Les voyageurs ayant consulté Les Salines Beach ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Francois, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Les Salines Beach ? Partagez vos expériences !