“très belle plage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

une superbe plage l'eau est magnifique, attention tout de même quand la mer n'est pas bonne car on se fait emporter au large.
Lieu à voir absolument. Les balades y sont magnifiques

Écrire un avisAvis (1 439)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La plage... The plage !!!!! Alors oui il y a toujours plus bo... Toujours plus grands... Toujours moins fréquentée.... Mais ça reste une plage de carte postale !!
Avec ses lolos .... Ses vendeurs... Son sable fin... Ses cocotiers..... Son eau turquoises !!!!!
Si on avance un peu vers la droite en arrivant on réduit tout de suite la masse de 80%.... et pour les aventuriers.... Vous pouvez continuer par le petit sentier au bout et vous tomberez sur une crique déserte de sable blanc avec un petit lagon.... de quoi se faire plaisir..... Petit détail ....ce coin peut être habité par des gens peu habillés.... Mais ils sont très peu.... Et la plage est grande.. Alors c'est le moment de se libérer ;-)))
Bref a faire !!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cette plage qui était magnifique, est pratiquement détruite, quel dommage !
Des rouleaux, des algues....

Avis publié : 30 mars 2018

une des plus belles plages de la Martinique .
Sable blanc et cocotiers . Toujours un petit coin d'ombre pour ceux qui fuis le soleil .
Le plus les petits restaurant ou l 'on peut déguster les plats créole mais aussi la langouste .
Tout est prévu pour passer des journées superbe . Prévoir de venir dans la matinée sinon presque impossible de se garer.

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons profité de notre séjour en Martinique pour nous rendre sur cette plage emblématique, carte postale vivante et recommandée sur tous les guides.

Le cadre est juste magnifique, les différentes photos parlent d'elles-mêmes. Certaines vagues sont quand même un peu fortes, et les enfants peuvent avoir pied jusque très loin du rivage.

Attention néanmoins, site touristique oblige, il y a énormément de monde. De plus, amateurs de fonds marins en snorkeling comme nous, passez votre chemin! Les différentes vagues ne permettent pas de distinguer quoi que ce soit dans l'eau.

Comme nous recherchions plutôt la découverte de différentes formes de vie aquatiques, nous ne sommes venus ici qu'une après-midi, privilégiant d'autres sites plus clairs en fonds marins. Ce qui n'enlève rien à la beauté de ce site et son cadre idéal pour une journée en famille.

Attention également, vu le monde, il est parfois relativement difficile de se garer...

Les voyageurs ayant consulté Les Salines Beach ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Les Salines Beach ?