“Ressemblance avec le Sacré Coeur de Montmartre”

Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
92,65 $US*
et plus
Small-Group Tour: Unmissable Martinique with Rum Distillery, Ruins, and More
Classé n° 45 sur 194 choses à voir/à faire à Martinique
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2013

Jolie église qui vaut un petit arrêt si l'on décide de prendre la route de la Trace ou aller au Jardin de Balata. C'est évidemment la ressemblance avec le Sacré Coeur de Montmartre qui marque les visiteurs !

Filtrer

Avis publié : 24 mai 2013

endroit a se poser pour prier ou simplement réfléchir en regardant les murs blancs
Si vous pouvez au coucher du soleil c'est superbe en revenant du nord

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes allez voir l'église du Sacré Coeur de Balata, un dimanche matin, et nous avons eue la chance de pouvoir participer à la messe, qui est bien différente de chez nous ! Il y a de la musique, des chanteurs et c'est très chaleureux. Avant le commencement de la messe, nous avons même eue la chance de prendre quelques photos à condition de rester discret bien évidemment.

Avis publié : 18 mars 2013

Ce bâtiment construit en 1915, réplique exacte de la basilique du Sacré-Coeur de Paris, tombe en ruine. C'est un peu triste car les visiteurs y sont nombreux...

Avis publié : 13 mars 2013

La Cathédrale est aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur ! J'ai aimé sa pierre, ses vitraux et la représentation de ses saints. Quand je l'ai visitée, un chant montait des fidèles et c'était beau ! J'aime aussi qu'en Martinique toutes les églises soient ouvertes !

Les voyageurs ayant consulté Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ont aussi consulté

Arrondissement of Saint-Pierre, Martinique
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

La Trinite, Arrondissement of La Trinite
Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ?