“Tout le monde vous diras que c'est une belle Église et en sonts ravis de la visiter !!!”

Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,83 $US*
et plus
North Authentic Tour
Classé n° 55 sur 192 choses à voir/à faire à Martinique
Détails de l'activité
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

C'EST aussi mon Avis "BELLE ÉGLISE " et CEST Notre patrimoine local , Puis Ilya une vue inprenable , la temperature aussi est plus Doux

Avis publié : 5 juin 2013

Jolie église qui vaut un petit arrêt si l'on décide de prendre la route de la Trace ou aller au Jardin de Balata. C'est évidemment la ressemblance avec le Sacré Coeur de Montmartre qui marque les visiteurs !

Avis publié : 24 mai 2013

endroit a se poser pour prier ou simplement réfléchir en regardant les murs blancs
Si vous pouvez au coucher du soleil c'est superbe en revenant du nord

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes allez voir l'église du Sacré Coeur de Balata, un dimanche matin, et nous avons eue la chance de pouvoir participer à la messe, qui est bien différente de chez nous ! Il y a de la musique, des chanteurs et c'est très chaleureux. Avant le commencement de la messe, nous avons même eue la chance de prendre quelques photos à condition de rester discret bien évidemment.

Avis publié : 18 mars 2013

Ce bâtiment construit en 1915, réplique exacte de la basilique du Sacré-Coeur de Paris, tombe en ruine. C'est un peu triste car les visiteurs y sont nombreux...

Les voyageurs ayant consulté Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Arrondissement of Saint-Pierre, Martinique

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Arrondissement of Saint-Pierre, Martinique

Vous connaissez Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ?