“Curiosité”

Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata)
Réserver à l'avance
177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Curiosité”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bel emplacement à quelques minutes de FDF . L'édifice fait penser au Sacré Coeur de Montmartre , bien situé et doté de nombreuses places de parking . Vaste édifice .

Visité en décembre 2013

“Tout le monde vous diras que c'est une belle Église et en sonts ravis de la visiter !!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

C'EST aussi mon Avis "BELLE ÉGLISE " et CEST Notre patrimoine local , Puis Ilya une vue inprenable , la temperature aussi est plus Doux

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Ressemblance avec le Sacré Coeur de Montmartre”
Avis écrit le 5 juin 2013

Jolie église qui vaut un petit arrêt si l'on décide de prendre la route de la Trace ou aller au Jardin de Balata. C'est évidemment la ressemblance avec le Sacré Coeur de Montmartre qui marque les visiteurs !

Visité en mai 2013
Reims, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Belle église joliment entretenue et fleurie”
Avis écrit le 24 mai 2013

endroit a se poser pour prier ou simplement réfléchir en regardant les murs blancs
Si vous pouvez au coucher du soleil c'est superbe en revenant du nord

Visité en mai 2013
Troyes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique et à voir”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes allez voir l'église du Sacré Coeur de Balata, un dimanche matin, et nous avons eue la chance de pouvoir participer à la messe, qui est bien différente de chez nous ! Il y a de la musique, des chanteurs et c'est très chaleureux. Avant le commencement de la messe, nous avons même eue la chance de prendre quelques photos à condition de rester discret bien évidemment.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ont aussi consulté

Schoelcher, Arrondissement of Fort-de-France
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Balata Cathedral (Sacré-Coeur de Balata) ?