“Rando accessible, magnifique”

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Rando accessible, magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2012

Un petit tour aux ruines du chateaux Dubuc puis empruntez le sentier de randonnée. plusieurs parcours possible, nous avons opté pour celui de 3h. Le sentier est bien entretenu et balisé, le parcours est accessible même aux moins sportifs. Les paysages sont magnifique et très variés : falaise, foret, mangrove. dépaysement assuré!

Visité en mars 2012

Bordeaux, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Très bien pour les activités nautiques”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné sur la presqu'île pendant 2 semaines. L'endroit est agréable car ventilé (on n'y meurt donc pas de chaud). Il y a différentes plages agréables : plage de la breche, anse de l'étang pour se baigner dans une eau calme, anse Bonneville pour surfer.
De plus la base nautique de Spoutourne permet de faire des excursions en bateau pour visiter les ilets du Robert (à faire absolument). A ce sujet d'ailleurs nous vous conseillons de faire la visite avec Régine (Bon Bargay), elle est super !

Visité en janvier 2012
Augsburg, Allemagne
“Randos sympas et depaysement complet”
Avis écrit le 2 mars 2011

C'est des randos de 1h a 3h entre terre et mer, faune et flore interessantes (mangrove), a voir!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Caravelle Peninsula ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Morne-Rouge, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Caravelle Peninsula ?