Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Jeff les bons tuyaux

Du matin au soir Jeff nous donne l’envie de faire des voyages dans toute l’île Sa télécommande à... lire la suite

Avis publié : hier
bertrandq2018
par mobile
Sortie en 4×4

Super sortie en 4×4 avec Marc Olivier avec sa bonne humeur et son humour, top, nous le... lire la suite

Avis publié : hier
Manupra31
Lisez les 187 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 114,61 $US
à partir de 72,16 $US
à partir de 66,15 $US
à partir de 126,28 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

une super balade en 4x4 avec Vincent à travers le nord de la Martinique. Découverte des champs de canne, des plantations de bananes, d'une distillerie. Un super repas local chez l'habitant où nous avons été reçus par des personnes charmantes. Les guides nous ont gâtés par des délicieuses attentions gustatives et nous avons été enthousiasmés par l'humour, la gentillesse et les connaissances de Vincent

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour très belle et bonne sortie avec BWA DResse l’équipage au top la navigation est cool la mer couleur corail le baptême du Rhum est obligatoire

Avis publié : il y a 4 semaines

Super soirée avec djo et Momo, pêche de nuit avec la chance de pêcher du poissons et des personnes super sympa à faire vraiment. Merci jeff

Avis écrit le 17 janvier 2020

Sortie bateau 3 ilets avec manou exceptionnel comme journée bain dans les bains de Josephine sortie sur ilet de chancel à la découverte des iguanes un bon repas langouste fraîche pêcher par manou et son père une tuerie

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons passé une excellente journée sur le kokumdo avec Mike et Philippe, la joie et la bonne humeur tout au long de la journée. Très bonne ambiance , repas exellent, boisson a volonté, découverte de l ile , on a pu naviguer au milieu des dauphins, et découvrir les fonds marins. Merci à vous.