“A ne pas manquer”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 18 juin 2014

Si vous êtes de passage en Martinique je vous recommande vivement cette activité. J'avoue qu'au début j'ai hésité car elle est payante et il y a beaucoup d'activités payantes sur l'île. En fait je ne regrette pas d'avoir mis la main au porte monnaie! Un mini canyoning pour arriver à une magnifique cascade! Les guides sont très sympathiques, vous donnent quelques conseils et vous prennent également en photo avec plaisir.

Visité en avril 2014

Périgueux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“superbe moment”
Avis écrit le 16 juin 2014

Randonnée aquatique très sympathique avec un guide qui a été très sympa. Un peu courte, on a de l'appréhension au départ et finalement ça s'arrête trop vite !

Visité en juin 2014
BESSAN
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Absolument génial !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Excursion faite en Janvier 2013 et nous y retournerons cette année car c'est vraiment super et superbe ! Ne prévoir que le minimum c'est à dire maillot et basket ! Possibilité location sac étanche, ce que nous avons fait pour les papiers, les clés, appareil photos... Guide au top ! D'une gentillesse incroyable... Il nous a prit beaucoup de photos, nous a bien aidé... On a bien rigolé avec lui ! Quand je lis dans les commentaires que l'accueil est pas top, il faut voir aussi comment certains se permettent de parler aux locaux... Un couple était avec nous et forcément le guide a été moyennement agréable avec eux car ils lui parlaient comme s'il était leur larbin ! Aucune politesse, aucun respect... Moi même ne suis pas sympa quand on me prend de haut et c'est normal !!! Sinon paysages magnifiques, eau un peu fraîche c'est vrai mais une fois dans l'action c'est TOP ! Sachez que par moment nous sommes complètement dans l'eau, sans avoir pieds, qu'il faut "escalader" pour atteindre la superbe chute mais c'est vraiment trop beau ! Je le conseille vivement !!!

Visité en janvier 2014
Veauche, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vraiment sympa à faire...”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Un beau moment....Attention un petit peu de condition physique à avoir...descente raide..marches hauteur importante parfois(surtout sur le retour. .)et parcours dans l'eau dans les gorges.
il faut être équipés. ..prévoyez des chaussures. .relativement antidérapantes si possible...après être descendus dans la forêt. .on rejoint un petit campement de guides en bas...c'est l'un d'eux qui ouvre le chemin...Dès le départ on est mis dans le bain...passage obligé dans l'eau entièrement !! (Prévoyez donc une tenue maillot de bain /short...et une tenue de rechange dans la voiture avec serviette également)...on suit la ligne de vie (corde) tout le long du trajet...échelle...le guide nous dit ou poser les pieds...(Attention le tout début on n'a pas pied...c'est d'ailleurs là où au retour vous ferez votre saut du rocher 2/3m de haut..environ)
Le parcours n'est pas très long en fait..10/15 min peut être...on arrive au final dans un bassin où on a pied ,une cascade se jette dedans...au dessus de nous juste un trou par lequel tombe l'eau..et un tapis vert à flanc de rochers...le guide vous laissera profiter quelques instants de la cascade et de la vue...avant le retour...on aurait aimé que ça dure un peu plus.

Visité en mai 2014
Ozoir la Ferrière, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 10 mai 2014

accès un peu excentré, accueil mitigé. Prévoir chaussures d'eau anti-dérapantes ou tennis et 7 €/ pers. + 4€ si vous souhaitez prendre sacoche anti-eau pour appareil photo. Laisser lunettes de soleil et casquette dans la voiture car c'est ombragé tout le temps. Pente assez raide, arrivée dans un ru, puis superbe balade au milieu d'une presque jungle au milieu des fleurs somptueuses, le tout en remontant le cours d'eau. Au départ, pas pied, et à l'arrivée un saut à faire, donc c'est mieux de savoir nager. Assez physique, mais super à faire. mes 2 ados ont adoré. Le plus dur est le retour: cette pente il faut la remonter!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gorges de la Falaise ont aussi consulté

Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre
Arrondissement of Saint-Pierre, Martinique

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Les Gorges de la Falaise ?