“Magnifique villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
4 chambres de 12.14.17 et 19 m2
3 salles de bain
cuisine toute équipée; lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, frigo avec ice-maker et filtre à eau
Macabou et ses promenades à cheval le long de la mer
Petite Grenade à 800m
Grosse Roche
Pointe Faula, paradis des kiters
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christoph...
Caen, France
“Magnifique villa”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

La villa est conforme aux photos tout est luxueux et magnifique aucune mauvaise surprise, mais pour que le séjour soit encore plus magnifique il faut louer cette villa sans intermédiaire en direct sur le site contact@villasmartinique.fr et alors là vous aurez anais qui est aux petits soins pour vous indiquer tout ce qu il y a à faire en vous donnant adresse et numéro de tel ainsi que les coordonnées d un traiteur elle est hyper dynamique super sympa et fait en sorte de vous simplifier la vie pour tout le quotidien. Nous avons eu besoin d un médecin le dimanche et ç est elle qui a tout géré. Dès que nous avions une demande elle le faisait hyper rapidement elle a rendu nos vacances vraiment magnifiques. Maryline qui nous accueille est tout à fait charmante également et prend le temps de bien tout nous expliquer par exemple pour aller acheter les langoustes etc... La villa est vraiment splendide et un vrai havre de paix quand on y revient après une journée à la plage mais si les vacances ont été absolument parfaites c est aussi grâce à toutes ces choses qu elles ont fait pour nous
Nous vous conseillons cette villa

monique c
“parfait”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Magnifique villa super bien équipée: vaisselle d'une qualité exceptionnelle et en grande quantité, de nombreux appareils ménagers et climatisation dans chaque chambre.Chaque villa est entourée d'arbres, ce qui lui confère une intimité . Une voiture est indispensable car l'accès est un peu difficile . Accès direct au sentier de randonnée depuis la résidence

Réponse de la direction
09 févr. 2018
merci mille fois; c'est vrai que les propriétaires ont énormément investi dans leu produit, et la vaisselle est du Bosh.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau je l'espère !
Amicalement,
Cyril
FannyD118...
“Magnifique”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique villa, totalement conforme à nos attentes et aux photos en ligne. La vue de la terrasse est splendide et la piscine est propre. Les chambres sont confortables et propres. L'accueil par la dame s'occupant des villas était superbe, nous sommes arrivés un dimanche soir et tous les commerces étaient fermés, elle a eu l'amibilité de nous remplir le frigo pour le repas du soir et le petit déjeuner ainsi que de nous offrir une bouteille de rhum du pays et tout le nécessaire pour préparer le "ti punch". Je recommande vivement cette villa.

Aurélien...
“Super standing”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle villa, de très bon standing.
Conforme à la description.
Très bien équipée. Intimité assurée entre chaque semaine villas. Bien à l'écart des vagues de touristes. Seul regret, absence de moustiquaires.

AXELTITOU...
La Rochelle, France
“Villa Jade.....extraordinaire !!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné avec des amis et nos enfants 9 jours en avril, la villa est conforme aux photos. L'accueil est très professionnel, malgré un retard de notre vol, Maryline nous a attendu durant 2 heures.
Nous avions réservé 2 voitures auprès de BAZILOKATION 972 auprès de Patrick, ils est venu nous les amener à l'aéroport et a récupéré nos bagages dans un troisième véhicule.
Pour notre retour même scenario...bref du grand Patrick !!! Demandez ses coordonnés
lors de votre réservation à Cyril K.
Pour conclure allez y en toute confiance...tout est parfait aucune mauvaise surprise...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Seb D
Arcachon, France
“Comme à la maison, la chaleur en plus!”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans cette villa qui correspond dans le moindre détail au standard de confort que nous attendions.
L'environnement est calme et le jardin magnifique, la décoration est raffinée et il ne manque rien pour passer un bon séjour.
Le Vauclin est central pour se balader et surtout le petit port de pêche vous permet d'acheter du poison et des langoustes directement aux pêcheurs pour le barbecue du soir.

L'accueil, les services sur place sont de qualité et le book avec les bonnes adresses éprouvées a été fort utile pour louer un bateau, trouver les bons restaurants, un club de plongée et faire une magnifique balade à cheval sur la plage.

Nous reviendrons sans aucun doute!

burgaud
Bretignolles Sur Mer, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons juste d'un séjour d'une semaine à 9 adultes de divers âges. La villa est parfaitement conçue pour recevoir un groupe. Elle offre de belles prestations (aménagement de qualité, sécurité, services) qui rendent le séjour facile et agréable. Tout d'abord un accueil des plus chaleureux de la part de la propriétaire et de Maryline. Puis un suivi très pro par Archipel Évasion qui nous à fait l'honneur d'une visite pendant le séjour pour vérifier que tout se passait bien. Un cadre enchanteur nous a bercés chaque jour. Nous recommandons vivement les villas Palm.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer