“Un paradis silencieux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

audreycls...
Sainte Marie, Martinique
“Un paradis silencieux”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

J'ai passé trois jours formidable avec mon fiancé dans cette maison. Elle est très calme et les propriétaires sont très accueillants. Elle est très agréable et propre.
Il n'y a vraiment pas de bruit et pour un couple qui cherche une intimité et de quoi se ressourcer c'est l'endroit idéal.

Mayoulie
“Tres bon séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

L'appartement est tres confortable et tres bien situé
La vue sur la mer est splendide surtout le matin au petit déjeuner avant de partir.
Je recommande cette location pour la tranquillité et la nature en centre ville

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer