“Oui, pas trop à visiter a FdF... allez-y.”

St. Louis Cathedral
Avis publié : 2 avril 2018

CATHEDRAL SAINT LOUIS. FdF. Je crois que cet endroit, un temple, c'est le premier, peut être le seul, à visiter à la capitale. Vraiement originale, et jolie, l'exterieure (Gustave Eiffel, on dit), et lumineux l'interieure avec beaux vitraux. Nous y sommes allé aussi pendant une messe chantée. Un beau souvenir. Mais pas un mot en créole!
Quel dommage. .

Filtrer

Avis publié : 21 mars 2018

La rénovation extérieure de la cathédrale est des plus réussie. Les nuances de gris sont superbes, la flèche :de la vraie dentelle .

Avis publié : 5 mars 2018

Bien sûr, il faut oublier l'image classique de la cathédrale, forcément gothique. Ici, elle est colorée, faite d'acier, rénovée depuis peu, ouverte aux quatre vents...
Quand on est à Fort-de-France, une visite s'impose.

Avis publié : 2 mars 2018

Curieuse et jolie cathédrale avec une armature métallique( peut-être unique?) composée par un disciple d'EIFFEL( livrée en kit par la métropole).

Avis publié : 26 février 2018

Nous étions venu il y a 1 an et l'église était en travaux, nous n'avions pas pu la voir. Maintenant elle est complètement rénovée et très belle. Elle également changé de couleur à l'extérieur en passant du beige marron au crème bleu. L'intérieur est magnifiquement décoré avec goût.

Les voyageurs ayant consulté St. Louis Cathedral ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez St. Louis Cathedral ?