“Jolie jardin”

et plus
Billet d'entrée jardin de Balata
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons visité ce jardin très jolie et très bien entretenu. Un chemin en béton qui permet en cas de pluie de ne pas avoir les pieds dans la boue. Le parcours dans les arbres est sympa, on a l a fait avec un enfant de 5 ans ,,,,, pas de problème.
Le seul bémol c est le prix 13 € par personne et l accueil de la dame a l entrée.....

Date de l'expérience : mars 2014
Écrire un avisAvis (3 538)
Contrôle des avis
Filtrer

2 7832 787 avis sur 3 538

Avis publié : 27 février 2014

Un jardin, le mot est bien faible,des merveilles cachées parmi d'autres merveilles
A ne pas rater,de plus en arrivant par la route de la trace N3 vous allez tomber sur une aire de stationnement ou se trouve des fougères arborescentes incroyables
Parmi tout les chemins de Balata,des fleurs,des bambous,des palmiers...... et les colibris et cette vue en haut des passages sur les ponts de singe qui sont à 15 mètres de haut......allez y faire cette visite c'est magique
L'entrée pour Balata 13E10 par personne nous n'avons pas pris l'audio guide mais très bien expliqué sur panneau et chaque variété est nommée et provenance
Une super balade à ne surtout pas rater
Durée dans ce site à votre convenance

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Le plus beau parc de la Martinique... Ballade agréable, grandes variétés de plantes, arbres, fleurs... Grand plaisir pour les amoureux de la nature! Bouquet final, balai de colibris à la sortie du parc! Magique...

Avis publié : 24 février 2014

Belle promenade dans les allées arborées et fleuries de ce jardin, de beaux points de vue sur les ponts suspendus. Les colibris à l'entrée du jardin sont captivants à observer. Un bon moment de détente.
Par contre, le prix de l'entrée est un peu excessif (13 €)

Avis publié : 22 février 2014

Superbe jardin exotique , c est magnifique, nous l avons fait 2 fois pendant le sejour. Il y a une passerelle qui parcours le jardin et qui nous permet de voir des jolies points de vues, un itinéraire qui fait tous un parcours a pied ou on peut contempler des belles fleurs exotiques. A ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Macouba, Arrondissement of La Trinite
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Jardin de Balata ?