“Magnifique”

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Ce jardin est magnifique ! Avec une multitudes d'espèces et de couleurs le paysage est merveilleux ! De plus, la petite balade dans les arbres nous permet d'avoir une autre vue de ces magnifiques fleurs et plantes !

Écrire un avisAvis (3 510)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très joli jardin et balade très sympa.
Passage sur pont de singe pour les plus de 8 ans.
A faire pendant un séjour en Martinique.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Un joli jardin, bien fait avec son petit circuit, (Terrestre et dans les airs) nos filles ont aimé autant que nous, le prix est certes élevé mais on s’y sent bien, pas de regret on y voit de belles choses. À faire.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Situé à 20min de Fort de France, vous trouverez un petit coin de verdure, plantes et aménagement typique de la Martinique avec la possibilité de faire jouer les enfants dans un parc a l'intérieur du jardin.

La vue, les couleurs, la diversité des plantes et le calme qui s'en dégage, permet de passer une bonne demi journée.

Je vous conseil de le faire matin puis d'enchaîner avec le restaurant "La Luciole" qui se situe juste a la sortie du jardin et qui offre un repas local pour un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Difficile de trouver quoique ce soit à redire sur les jardins de Balata. Des centaines de spécimens plus surprenants les uns que les autres s’y côtoient dans un jardin à l’architecture tout à fait singulière. Pour les plus jeunes (d’esprit), un pont de singe surplombe les jardins et permet de prendre des photos superbes.

L’accueil est efficace (il y a beaucoup de touristes), il y a un magasin souvenir qui vend des articles de qualité et un restaurant agréable, dans chichis.

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Macouba, Arrondissement of La Trinite
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?