“Magnifique !”

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

C’est juste un endroit merveilleux riche d’énormément d’essences, arbres, plantes. Le parcours se fait également à la cime des arbres pour les adultes. Un bon moment à passer dans ce fabuleux jardin !

Écrire un avisAvis (3 349)
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous l’avions déjà visité il y a 10 ans en en gardant un bon souvenir...et nous n’avons pas été déçu
Le jardin a pris de l’ampleur et les variétés d’arbres sont encore plus diversifiées
Un bonheur pour les yeux avec la possibilité de prendre une passerelle qui nous permet de surplomber dans son ensemble la beauté de balata

Avis publié : 7 novembre 2017

Plante dans un décor de jungle, ce jardin est époustouflant par sa tenue et la diversité des essences rencontrées. Une petite balade dans les arbres est possible pour une vue sur la baie de fort de france.Un bel endroit à voir ou revoir.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Visite à faire absolument,jardin magnifique diversité d’essence végétale et bien entretenue.parcours fléché et ballade à travers les arbres sur passerelle.

Avis publié : 6 novembre 2017

Très joli jardin en pleine montagne. Très bien entretenu. On se sent au calme ... quand il n'y a pas trop de monde....

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Martinique, Les Caraïbes
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Jardin de Balata ?

;