“Tres agréable ”

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Jardin qui vaut le detour. A qques kilomètres de fort de france. Venez respirez l air du jardin botannique

Écrire un avisAvis (3 350)
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je ne me lasserai jamais de ce jardin
Avec à son entrée une pluie de colibris ou on peut rester toute la journée si on le désir

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

C’est juste un endroit merveilleux riche d’énormément d’essences, arbres, plantes. Le parcours se fait également à la cime des arbres pour les adultes. Un bon moment à passer dans ce fabuleux jardin !

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous l’avions déjà visité il y a 10 ans en en gardant un bon souvenir...et nous n’avons pas été déçu
Le jardin a pris de l’ampleur et les variétés d’arbres sont encore plus diversifiées
Un bonheur pour les yeux avec la possibilité de prendre une passerelle qui nous permet de surplomber dans son ensemble la beauté de balata

Avis publié : 7 novembre 2017

Plante dans un décor de jungle, ce jardin est époustouflant par sa tenue et la diversité des essences rencontrées. Une petite balade dans les arbres est possible pour une vue sur la baie de fort de france.Un bel endroit à voir ou revoir.

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Jardin de Balata ?

;