“Pas mal mais problème de parking”
Avis sur Jardin de Balata

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2018

Jardin d Eden, varié, coloré, dépaysant, par contre parking vite plein avec sortie peu praticable (pentu)

carole c, Responsable commercial de Jardin de Balata, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour JLK,

En effet le stationnement est problématique en saison. Nous en sommes navrés. Toutefois, ma direction étudie une solution pour faciliter l'accès au parking ainsi que le stationnement.

Merci de votre visite et excellent séjour en Martinique

Écrire un avisAvis (3 443)
Filtrer

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Très très beau jardin dans le nord de la Martinique accueillis par des colibris jardin magnifiquement entretenu avec une végétation exubérante des ponts suspendus au dessus de ces belles plantes bref à visiter absolument

Avis publié : 6 février 2018

journée très agréable dans un parc à la végétation luxuriante. Parcours très bien indiqué,très bien fléché.Le bonheur!!!! Le dépaysement!!!!!!

Avis publié : 6 février 2018

Certes, l'endroit est beau, le parcours très bien organisé, mais comparé à d'autres jardins, décevant.
L'entrée est onéreuse, la boutique aussi!
le bar et le restaurant étaient fermés
la visite fut rapide, malgré des stops photos.
La foule ne se fait pas sentir... il suffit de laisser les gens passer...et l'on se retrouve isolé

carole c, Responsable commercial de Jardin de Balata, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Bonjour Isaphyl,

Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes...
Nous vous précisons, toutefois, qu'il n'y a pas de bar au Jardin de Balata et que notre restaurant fonctionne uniquement le midi de 11H30 à 14H30 du lundi au dimanche.
Nous sommes l'un des sites les plus visités de la Caraïbes et malgré l'affluence vous avez pu visiter le jardin de Balata en toute quiétude... nous en sommes ravis.
Excellente journée et bon séjour en Martinique.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

La durée prevue de la visite est entre 1h et 1h30... nous avons mis 3h ! Apres, nous sommes des amoureux de la photo et de la nature alors forcement ! D'ailleurs pour info les colibris ne restent pas uniquement a l'entrée ils viennent aussi butiner les fleurs dans le parc mais ça, peu de gens s'en rendent compte (trop pressés). Énormément d'essences d'arbres et de fleurs. Un bémol au niveau de la boutique qui propose bien trop de produits importés (tous?) et surtourt sans rapport avec le Jardin de Balata. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?