“A visiter obligatoirement quand on vient en Martinique”
Avis sur Jardin de Balata

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 7 février 2018

Très belle promenade dans un jardin enchanteur. On en prend plein les yeux, jardi toujours très bien entretenu. A faire

Écrire un avisAvis (3 385)
Filtrer

319323 avis sur 3 385

Avis publié : 7 février 2018

un grand moment de détente dans ce jardin magnifique entre les plantes et les colibris
je recommande!!!!!!

Avis publié : 7 février 2018

des allées très bien aménagées;un beau parcours parmi les fleurs et de jolis paysage sur la vallée; A ne pas manquer !

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Excellent endroit à découvrir. Belle faune et flore. Jardins très bien entretenus et vues à couper le souffle! Accessible avec les poussettes sauf la partie dans les arbres. Il y en a pour tout le monde!

Avis publié : 6 février 2018

Jardin d Eden, varié, coloré, dépaysant, par contre parking vite plein avec sortie peu praticable (pentu)

carole c, Responsable commercial de Jardin de Balata, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour JLK,

En effet le stationnement est problématique en saison. Nous en sommes navrés. Toutefois, ma direction étudie une solution pour faciliter l'accès au parking ainsi que le stationnement.

Merci de votre visite et excellent séjour en Martinique

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?