“Merveilleux”

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Une visite enchanteresse, une végétation luxuriante, sans oublier les colibris, le passage dans les arbres, un plaisir alliant aventure et plaisir des yeux à conseiller

Écrire un avisAvis (3 511)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 février 2018

Très belle promenade dans un jardin enchanteur. On en prend plein les yeux, jardi toujours très bien entretenu. A faire

Avis publié : 7 février 2018

un grand moment de détente dans ce jardin magnifique entre les plantes et les colibris
je recommande!!!!!!

Avis publié : 7 février 2018

des allées très bien aménagées;un beau parcours parmi les fleurs et de jolis paysage sur la vallée; A ne pas manquer !

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Excellent endroit à découvrir. Belle faune et flore. Jardins très bien entretenus et vues à couper le souffle! Accessible avec les poussettes sauf la partie dans les arbres. Il y en a pour tout le monde!

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Macouba, Arrondissement of La Trinite
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?