“Un incontournable, mais....”

et plus
Billet d'entrée jardin de Balata
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Le Jardin de Balata reste un incontournable, ne serait-ce que par respect pour son créateur et les valeurs qu'il portait. Beau, bien entretenu, reposant, zen même. Comptez 2 h de visite.
Malheureusement il a changé de propriétaire il y a quelques temps et il semblerait que seul le profit compte aujourd'hui, au point qu'il semblerait qu'il essaie par tous les moyens de faire disparaître la boutique Mathilda, à proximité, proposant des paréos peints à la main, entre autres.
Ne manquez surtout pas de passer à cette boutique, vous entretenir avec son propriétaire, regarder ses magnifiques paréo, bijoux, etc..

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (3 538)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018

Génial allez y et foncé

À ne rater sous aucun prétexte cela vaut plus que le détour prévoir du temps

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Je vais commencé par le point très négatif: le jardin a tout fait pour que les visiteurs ne passent plus devant la petite boutique de souvenirs située à 15m de l'entrée du jardin:
Maintenant, on ne vois même plus cette boutique. C'est pas cool! Laissons travailler ceux qui ont envie de travailler!
Pour le reste tout est beau, parfaitement entretenu et bien renseigné (un peu trop de broméliacées sur des stipes coupés cependant. Ca serait plus sympa de trouver un espace dédié à une autre espèce).

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Jardin très bien entretenu avec des plantes et fleurs typiques des Antilles.
Parcours normal puis parcours dans les arbres, très bonne idée !
Seul petit bémol... le personnel n'est pas aimable du tout, faut pas travailler avec des touristes si on sait pas les accueillir !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018

Je ne m'y étais pas rendue depuis des années, le jardin est magnifique et très bien entretenu, on y trouve des points de vue splendides pour faire des photos. La biodiversité est d'une incroyable richesse. Le petit parcours sur la passerelle m'a donné des sueurs froides, attention quand on est sujet au vertige, mais c'était amusant et la vue était super. Nous avons en plus bénéficié d'un tarif préférentiel car c'était un jour spécial donc excellent rapport qualité-prix.

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Macouba, Arrondissement of La Trinite
Tartane, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Jardin de Balata ?