“Tres beau jardin”

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Tres beau jardin a ne surtout pas manquer cela vaut le deplacement on passe un bon moment et encore mieux depuis qu'ils ont mis des promenades perchees dans les arbres Merci

Écrire un avisAvis (3 426)
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018

tres agréable visite. Le jardin est très bien entretenu. Les arbres et les fleurs sont magnifiques ainsi que les colibris. Nous y sommes allés en début d'après midi et nous étions tranquilles. On ne s'ennuie pas car à chaque détour du sentier, on change d'ambiance. Même les enfants (3 et 6 ans) ont apprécié. Le point du vue est exceptionnel. Prévoir des chaussures confortables qui tiennent le pied et non glissantes et un chapeau pour les quelques espaces au soleil.
Bémol concernant le parking, ok pour la descente abrupte mais il faudrait aménager l'arrivée car à moins d'avoir un véhicule surélevé, vous ne pouvez que toucher....

Avis publié : 7 mars 2018

Moment de détente , balade sympa très belle végétation , l'accrobranche vraiment sympa, si vous voulez eviter la foule , allez y à l'ouverture

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

- Très beau site, très propre et très bien entretenu.
- Beaucoup de descente utiliser des bonnes chaussures adéquates car des fois ça glisse quand il a plut.
- Pour les enfants en bas âges qui marche un peu risqué.

Avis publié : 5 mars 2018

Pour les amoureux des plantes, pourtant je ne suis pas fana mais aussi la beauté du lieux, la vue et tout le reste. Fait avec les filles, elles ont adoré...

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?