“Première endroit à visiter à la Martinique d'acord TripAdv... OK.”
Avis sur Jardin de Balata

et plus
Admission Ticket Balata's Garden
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

JARDIN DE BALATA (FdF). A peu pres 15 min avec voiture de la capitale. Succés du public, ... même trop du monde. 13.5 € p.p. Quelques colibris a l'entré, oû il y a alimentateurs trop artificielles. La visite on la fait au long d'un etroit promenade, bien indiqué. Beaux arbres, beaucoup des bromelies. Et encore l'aventure de se promener pres de la canopie, 15 m au dessus du sol. Une heure ou heure et demie, avec nature et beauté.

Écrire un avisAvis (3 431)
Filtrer

205209 avis sur 3 431

Avis publié : 2 avril 2018

Ce parc se visite avec enchantement, à découvrir des plantes et des fleurs extraordinaires ou locales, une collection réunie là pour le plaisir des yeux.
On ne se lasse pas de photographier toutes ces merveilles. Incontournable en Martinique!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

En vacances en Martinique, nous avons visité le jardin de Balata à proximité de Fort de France,
C'est à mon avis, une visite incontournable, avec sa variété de plantes et d'arbres endémiques des Antilles ou importées, le tout dans un cadre superbe, à noter les colibris que l'on peut admirer à l'entrée, la promenade de la Canopee, (sujets au vertige s'abstenir)
Seul bémol, un parking trop petit, y aller tôt pour pouvoir s'y garer, sans quoi, il faut laisser la voiture en bord de route, ce que fait la plupart des visiteurs
Une jolie visite à un prix abordable

Avis publié : 1 avril 2018

Voilà un endroit hors du commun !!!! Un jardin magnifique, très bien aménagé avec un parcours dans les arbres et une très jolie vue sur la mer. Que du bonheur pour les yeux....

Avis publié : 31 mars 2018

Très beau jardin nous avons vu une végétation magnifique malgré une météo pas des plus favorable ces derniers mois. Bien aménagé et très propre la promenade au dessus des arbres nous a permis de voir une vue splendide.

Les voyageurs ayant consulté Jardin de Balata ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Jardin de Balata ?