Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Contrôle des avis
4 361 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un tarif abordable, une merveille, un jardin soigné, une flore exceptionnelle. Nous avons également franchis la passerelle, un plus pour animer la visite. Je vous conseille cette visite

Avis publié : il y a 3 semaines
Avis sur : Entrée adulte

beau jardin mais l'entré est un peu chère 15€ et l'on ne nous dis pas que l'on peu avoir une entrée gratuite du zoo avec et quelle est valable un an

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile
Avis sur : Entrée adulte

Nous avons visité ce jardin alors que le temps était un peu pluvieux mais nous avons apprécié malgré tout.
Très bien entretenu et très belle végétation.
entrée 14 euros par personne.
Nous sommes restés presque 2 heures.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile
Avis sur : Entrée adulte

Jardin très agréable très bien entretenu parcours dans les arbres très sécurisés vue sur la mer et les montagnes

Avis publié : il y a 4 semaines
Avis sur : Entrée adulte

Pour passer un bon moment au cœur d'un très beau jardin. Superbe quand le beau temps est de la partie